carry calculations

French translation: en se basant sur les prévisions du coût de financement pour les mois à venir

08:01 Apr 26, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: carry calculations
Quelle est l'expression française, dans le contexte suivant :

Some diversification trades were done on inflation-linked government bonds,
using carry calculations for the coming months. ((rapport d'activité d'un
fonds d'obligations européennes).
Isabelle Séjourné
French translation:en se basant sur les prévisions du coût de financement pour les mois à venir
Explanation:
Tout d'abord, il semble qu'il s'agisse d'une abréviation de "cost-of-carry calculations".

Une définition - http://www.lse.co.uk/financeglossary.asp?searchTerm=cost&iAr... :
"Cost of Carry : How much it costs to finance a position."

Donc : "calcul du coût de financement"

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2005-04-26 08:37:55 GMT)
--------------------------------------------------

Pour les non-initiés : \"financer une position\" sous-entendu \"financer une position en titres\" c\'est-à-dire simplement \"payer le montant nécessaire pour conserver ou acquérir des titres ou un droit quelconque sur ceux-ci\"
Selected response from:

Joëlle Bouille
Belgium
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1calculs actuariels
Didier Fourcot
4en se basant sur les prévisions du coût de financement pour les mois à venir
Joëlle Bouille
3report des comptes
Bilore


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
report des comptes


Explanation:
---

Bilore
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci de votre aide, mais cette proposition n'est pas bonne !
The asker has declined this answer
Comment: merci de votre aide, mais cette proposition n'est pas bonne !

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
using carry calculations for the coming months.
en se basant sur les prévisions du coût de financement pour les mois à venir


Explanation:
Tout d'abord, il semble qu'il s'agisse d'une abréviation de "cost-of-carry calculations".

Une définition - http://www.lse.co.uk/financeglossary.asp?searchTerm=cost&iAr... :
"Cost of Carry : How much it costs to finance a position."

Donc : "calcul du coût de financement"

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2005-04-26 08:37:55 GMT)
--------------------------------------------------

Pour les non-initiés : \"financer une position\" sous-entendu \"financer une position en titres\" c\'est-à-dire simplement \"payer le montant nécessaire pour conserver ou acquérir des titres ou un droit quelconque sur ceux-ci\"

Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151
Grading comment
merci !

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
calculs actuariels


Explanation:
Calcul permettant d'établir la valeur actuelle de montants futurs en fonction de taux d'intérêt et d'inflation.



    Reference: http://www.metodis.com/site/page.php?id_rubrique=47&id_page=...
Didier Fourcot
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search