annuity based amortisation profile

French translation: profil d'amortissement sur une base annuelle/d'annuités

16:42 Nov 17, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: annuity based amortisation profile
Each Borrower is to enter into interest rate hedging for 100% of the relevant Tranche of which it is a Borrower for a duration equivalent to the duration obtained by assuming an annuity based amortisatin profile commencing in 2012 and ending 2016 to be hedged with effect from the drawdown date.
Sylvie André
France
French translation:profil d'amortissement sur une base annuelle/d'annuités
Explanation:
budgets sont construits de façon prévisionnelle et sur une base annuelle. ... essentiellement à choisir un taux, une durée, un profil d’amortissement, ...
www.dauphine.fr/cgemp/Publications/Theses/these gayral/Tome...
ordinaires, il est fait sur une base annuelle, l’autorisation budgétaire ... et de profil d’amortissement. Le taux du prêt du Crédit Lyonnais étant ...
www.ccomptes.fr/.../publications/rapports/crisesf/intervent... -
Cours La Gestion Pratique de la Dette et de la Trésorerie à ParisLe profil d'amortissement (annuité constante, amortissement constant du capital, les différés...) Les emprunts en devises La stratégie d'endettement ...
www.emagister.fr/cours_la_gestion_pratique_dette_tresorerie... - 37k - En cache - Pages similaires

[PDF] Ramnagement de deux emprunts contracts auprs de CLF-Dexia - Budget ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Lyon souhaite procéder à une modification du profil d’amortissement pour ... de lissage du remboursement de la dette, en atténuant les pics d’annuités ...
www.grandlyon.com/delibs/pdf/ConseildeCommunaute/2000/11/27...
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1amortissement périodique
Huguette Matte
3profil d'amortissement sur une base annuelle/d'annuités
Francis MARC


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
profil d'amortissement sur une base annuelle/d'annuités


Explanation:
budgets sont construits de façon prévisionnelle et sur une base annuelle. ... essentiellement à choisir un taux, une durée, un profil d’amortissement, ...
www.dauphine.fr/cgemp/Publications/Theses/these gayral/Tome...
ordinaires, il est fait sur une base annuelle, l’autorisation budgétaire ... et de profil d’amortissement. Le taux du prêt du Crédit Lyonnais étant ...
www.ccomptes.fr/.../publications/rapports/crisesf/intervent... -
Cours La Gestion Pratique de la Dette et de la Trésorerie à ParisLe profil d'amortissement (annuité constante, amortissement constant du capital, les différés...) Les emprunts en devises La stratégie d'endettement ...
www.emagister.fr/cours_la_gestion_pratique_dette_tresorerie... - 37k - En cache - Pages similaires

[PDF] Ramnagement de deux emprunts contracts auprs de CLF-Dexia - Budget ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Lyon souhaite procéder à une modification du profil d’amortissement pour ... de lissage du remboursement de la dette, en atténuant les pics d’annuités ...
www.grandlyon.com/delibs/pdf/ConseildeCommunaute/2000/11/27...


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
amortissement périodique


Explanation:
P. ex. : amortissement périodique sur 30 ans

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2006-11-17 21:44:14 GMT)
--------------------------------------------------

C'est ce qui est généralement employé sans le terme « profil ».

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 64

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 hrs
  -> Merci, Gilles




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search