early performance warning Dashboard

French translation: indicateur de performance et d\'alerte précoce (rapide)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:early performance warning Dashboard
French translation:indicateur de performance et d\'alerte précoce (rapide)
Entered by: Daniel Bouchard

18:03 Dec 7, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: early performance warning Dashboard
"EBITDA improvement: costing accuracy, gap analysis, shared KPI, early
performance warning Dashboard"

Thanks for the help!
Daniel Bouchard
indicateur de performance et d'alerte précoce (rapide)
Explanation:
Institution d'indicateurs de performance et d'alerte précoce et la communication à la. Tutelle de ces données par les SFD ; ...
www.cgap.org/.../Evolution du secteur de la microfinance... -



--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2010-12-07 18:49:10 GMT)
--------------------------------------------------

2.4 Indicateurs. Un système d'alerte précoce nécessite la sélection ..... dans un ensemble d'indicateurs de performance répartis entre quatre axes: ...
ec.europa.eu/enterprise/sectors/tourism/...system/early_warning_fr.pdf

Une approche efficace pour établir un « système d'alerte rapide » peut ... Utilisation de vos indicateurs de performances clés comme d'un outil de ...
www.orgplus.fr/success.../Retour-sur-investissement.htm - En cache[PDF] M & E - Text -FFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Les indicateurs de performance sont un moyen d'apprécier les divers aspects d'un ... Détecter les problèmes à l'aide d'un système d'alerte rapide, ...
www.confedmali.gov.ml/.../Suivi evaluation BM.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1indicateur de performance et d'alerte précoce (rapide)
GILOU
3tableau de bord offrant des avertissements précoces sur le niveau de performance
FX Fraipont
3tableau de bord proactif concernant la performance
Louis Cyril P


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
early performance warning dashboard
tableau de bord proactif concernant la performance


Explanation:
Une suggestion

Louis Cyril P
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
early performance warning dashboard
indicateur de performance et d'alerte précoce (rapide)


Explanation:
Institution d'indicateurs de performance et d'alerte précoce et la communication à la. Tutelle de ces données par les SFD ; ...
www.cgap.org/.../Evolution du secteur de la microfinance... -



--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2010-12-07 18:49:10 GMT)
--------------------------------------------------

2.4 Indicateurs. Un système d'alerte précoce nécessite la sélection ..... dans un ensemble d'indicateurs de performance répartis entre quatre axes: ...
ec.europa.eu/enterprise/sectors/tourism/...system/early_warning_fr.pdf

Une approche efficace pour établir un « système d'alerte rapide » peut ... Utilisation de vos indicateurs de performances clés comme d'un outil de ...
www.orgplus.fr/success.../Retour-sur-investissement.htm - En cache[PDF] M & E - Text -FFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Les indicateurs de performance sont un moyen d'apprécier les divers aspects d'un ... Détecter les problèmes à l'aide d'un système d'alerte rapide, ...
www.confedmali.gov.ml/.../Suivi evaluation BM.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2043
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
early performance warning dashboard
tableau de bord offrant des avertissements précoces sur le niveau de performance


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1608




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search