Territory Owner Sales Incentive Plan

French translation: plan (programme) d\'intéressement sur les ventes établi par le responsable de secteur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Territory Owner Sales Incentive Plan
French translation:plan (programme) d\'intéressement sur les ventes établi par le responsable de secteur
Entered by: EA Traduction

07:14 Sep 2, 2011
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: Territory Owner Sales Incentive Plan
Bonjour, voici le titre de mon document : Territory Owner Sales Incentive Plan

On est dans le domaine de la finance, stock option....

Quelqu'un peut-il m'aider ?
EA Traduction
France
plan (programme) d'intéressement sur les ventes établi par le responsable de secteur
Explanation:
http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/business_commerc...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4plan (programme) d'intéressement sur les ventes établi par le responsable de secteur
GILOU
4programme de promotions mis en place par le responsable du secteur de vente
FX Fraipont


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
territory owner sales incentive plan
programme de promotions mis en place par le responsable du secteur de vente


Explanation:
"Emplois pour responsable de secteur de vente en rhone alpes h/f ...
http://www.simplyhired.fr/.../q-responsable de secteur de ve... - Cached
Rechercher toutes les offres pour responsable de secteur de vente en rhone alpes h/f. Votre recherche d'emploi pour Responsable de secteur de vente en ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1608

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
territory owner sales incentive plan
plan (programme) d'intéressement sur les ventes établi par le responsable de secteur


Explanation:
http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/business_commerc...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2043
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  piazza d
13 hrs

agree  Savvas SEIMANIDIS
1 day 9 hrs

agree  enrico paoletti
2 days 7 hrs

agree  Germaine: mais je dirais "à l'intention du" (et non "établi par" puisque c'est plutôt l'employeur qui établit)
6 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search