World cross rate

French translation: taux croisés internationaux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:World cross rate
French translation:taux croisés internationaux
Entered by: Willa95

15:30 Jun 25, 2013
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: World cross rate
Bonjour,

Il s'agit du tutoriel informatique d'une société de trading en ligne.

Sans plus de contexte (j'imagine qu'il s'agit d'une fenêtre où cliquer) on trouve l'expression :

"World cross rate"
Pour "cross rate", je trouve "taux croisé" (http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/marketing_market...

ou "cours de change" (http://books.google.fr/books?id=rkr9wb6TFBIC&pg=PA385&lpg=PA...

"cours de change" me paraît mieux mais je ne sais pas quoi faire de ce "World".

Merci de votre aide
Willa95
France
taux croisés internationaux
Explanation:
C'est ma conjecture, voir la référence.
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4taux croisés des différentes devises
Cyril B.
3taux croisés internationaux
Guereau


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
world cross rate
taux croisés internationaux


Explanation:
C'est ma conjecture, voir la référence.


    Reference: http://www.defimedia.info/defi-quotidien/dq-interview/item/6...
Guereau
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 89

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
world cross rate
taux croisés des différentes devises


Explanation:
ou peut-être juste 'devises du monde' (on sait bien qu'on va donner leur taux de change avec les autres devises, pas juste leur nom :) )

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2013-06-25 15:45:02 GMT)
--------------------------------------------------

'taux croisés de toutes les devises'

Cyril B.
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 193




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search