Trading Authority

French translation: autorisation de négociation

17:18 Jun 26, 2018
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: Trading Authority
Il s'agit d'un contrat de "trading", "Trading Authority" est le titre du formulaire client à remplir.
Ensuite il y a aussi "hereby grants Trading Authority to the Company", peut être "accorde par la présente l'autorisation de trader/négocier sur les marchés à", ça ne me parait pas bon, merci de votre aide.
Severine J
United Kingdom
French translation:autorisation de négociation
Explanation:
Ou 'personne autorisée à négocier' si l'on préfère coller à la source


"What is a trading authority?
A TD Direct Investing Trading Authority (TA) is someone who has been designated to conduct trades on behalf of the account holder"
https://td.intelliresponse.com/tddirectinvesting/public/inde...

"Qu'entend-on par « personne autorisée à négocier »?
Il s’agit d’une personne mandatée pour effectuer des opérations au nom d’un titulaire d’un ou de plusieurs comptes"
http://td.intelliresponse.com/cbaw/fr/index.jsp?requestType=...

"Quelle est la différence entre une procuration, une procuration générale et une autorisation de négociation"
https://td.intelliresponse.com/tddirectinvesting/public/fr/?...

"Autorisation de négociation"
https://www.td.com/ca/francais/document/PDF/formulaires/5201...

Selected response from:

Cyril B.
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2autorisation de négociation
Cyril B.
4mandant donnant procuration pour des transactions boursières
Francois Boye
4 -1donne pouvoir à la société xx de négocier xx
Zeineb Nalouti
4 -1Autorisation de commercialisation
HERBET Abel


Discussion entries: 5





  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
trading authority
Autorisation de commercialisation


Explanation:
Il s'agit probablement de produits financiers

HERBET Abel
Native speaker of: French
PRO pts in category: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Renate Radziwill-Rall: authority cannot be autorisation
18 mins
  -> Merci

disagree  AllegroTrans: that means marketing
3 days 19 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
trading authority
autorisation de négociation


Explanation:
Ou 'personne autorisée à négocier' si l'on préfère coller à la source


"What is a trading authority?
A TD Direct Investing Trading Authority (TA) is someone who has been designated to conduct trades on behalf of the account holder"
https://td.intelliresponse.com/tddirectinvesting/public/inde...

"Qu'entend-on par « personne autorisée à négocier »?
Il s’agit d’une personne mandatée pour effectuer des opérations au nom d’un titulaire d’un ou de plusieurs comptes"
http://td.intelliresponse.com/cbaw/fr/index.jsp?requestType=...

"Quelle est la différence entre une procuration, une procuration générale et une autorisation de négociation"
https://td.intelliresponse.com/tddirectinvesting/public/fr/?...

"Autorisation de négociation"
https://www.td.com/ca/francais/document/PDF/formulaires/5201...



Cyril B.
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 193
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AllegroTrans: Ce n'est pas une personne, il s'agit d'un formulaire, mais ca peut aller
7 hrs
  -> Merci Allegro ! Oui j'ai lu la source un peu trop vite :)

agree  Axelle H.: agree
1 day 8 hrs
  -> Merci Axelle

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trading authority
mandant donnant procuration pour des transactions boursières


Explanation:
Authority = Mandant = celui qui donne procuration à la société (Company}

L'objet de la procuration est de proceder à des transactions boursières



http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_42145/decryptage-un-...


Francois Boye
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 750

1 day 3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
trading authority
donne pouvoir à la société xx de négocier xx


Explanation:
suggestion

Zeineb Nalouti
Tunisia
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci de votre aide, pour l'instant c'est "autorisation de négociation" qui me semble bon


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  AllegroTrans: It is a form, so this cannot work
47 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search