trailing stop order

French translation: ordre (stop) à plage de déclenchement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:trailing stop order
French translation:ordre (stop) à plage de déclenchement
Entered by: ginefour

11:50 Apr 8, 2005
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: trailing stop order
Limit, stop, if done & trailing stop orders are always executed at the specified price in all market conditions regardless how volatile
Muriel Louchart
France
ordre (stop) à plage de déclenchement
Explanation:
Sur le site de BMO financial, il y a une bonne explication des différents "ordres stop" (stop order, trailing stop order, hard stop order, etc.)
Selected response from:

ginefour
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ordre stop
lorette
4ordre (stop) à plage de déclenchement
ginefour


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ordre (stop) à plage de déclenchement


Explanation:
Sur le site de BMO financial, il y a une bonne explication des différents "ordres stop" (stop order, trailing stop order, hard stop order, etc.)


    Reference: http://www.bmolignedaction.com/Quoideneuf/ordresaplagededecl...
    Reference: http://https://www.bmoinvestorline.com/WhatsNew/trailingstop...
ginefour
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ordre stop


Explanation:
stop order = ordre stop (Robert&Collins du Management)

Ordre à seuil de déclenchement Technique
L’ordre à seuil de déclenchement (ou ordre stop) est un ordre d'achat ou de vente de valeurs mobilières.
Le donneur d'ordre se porte acheteur ou vendeur à partir d'un cours déterminé (le prix de déclenchement). Ils deviennent des ordres à tout prix dès que la limite fixée est atteinte.
Ce type d'ordre permet de se protéger ou de tirer profit des retournements de tendance sans être obligé de suivre la valeur en continu pour passer son ordre au moment du retournement.

Les ordres à déclenchement, ou ordres stop : ces ordres sont utiles pour se protéger contre un retournement de tendance à la baisse. Ils permettent de déclencher une vente au-dessous d’un certain cours déterminé par l’investisseur, protégeant les plus-values en cas de chute brutale du marché. Il existe deux versions de l’ordre stop :
D’une part l’ordre « à seuil de déclenchement » fixe un prix précis au-delà duquel la vente ou l’achat se réalise ; D’autre part, l’ordre « à plage de déclenchement » permet à l’investisseur de fixer une fourchette de prix.
Les ordres stop n’apparaissent pas dans le carnet d’ordres.

to trail = avancer lentement / être à la traine
On peut peut-être parler de "tendant à la baisse"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 10 mins (2005-04-08 13:01:30 GMT)
--------------------------------------------------

\"trail\" peut aussi signifier \"annoncer\" (TV, Film), pour piste....

bon courage

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 41 mins (2005-04-08 14:32:15 GMT)
--------------------------------------------------

finalement après de plus amples recherches, équivalent français de l\'expression : ordres stop / ordres à déclenchement


    Reference: http://www.selectbourse.com/univ/glossaire/?act=alpha&letter...
    Reference: http://finance.marionnaud.com/finance_francais/guideactionna...
lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search