has notice of the claim

French translation: notification de réclamation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: notice of the claim
French translation:notification de réclamation
Entered by: Ghyslaine LE NAGARD

20:53 Apr 9, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Finance (general)
English term or phrase: has notice of the claim
it limits recovery to the amount owing to the creditor at the time he has notice of the claim
laurahuang
il reçoit la notification de réclamation
Explanation:
limitant le recouvrement des montants dus au créditeur au moment ou il reçoit la notification de réclamation.

Si cette clause fait partie d'un contrat celui-ci en général stipule que la notification doit être fait par écrit
Selected response from:

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5il reçoit la notification de réclamation
Ghyslaine LE NAGARD
4au moment où il est prévenu de la réclamation
Nathalie Reis
4il est notifie sur la reclamation
KRAT (X)
3avis de la réclamation
Syllab (X)
3se rend compte de la reclamation
KRAT (X)


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avis de la réclamation


Explanation:
Je crois qu'il s'agit d'un avis

lorsqu'il reçoit l'avis de la réclamation



Syllab (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au moment où il est prévenu de la réclamation


Explanation:
...

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 328

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
il reçoit la notification de réclamation


Explanation:
limitant le recouvrement des montants dus au créditeur au moment ou il reçoit la notification de réclamation.

Si cette clause fait partie d'un contrat celui-ci en général stipule que la notification doit être fait par écrit


Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 67

1247 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se rend compte de la reclamation


Explanation:
To notify=mettre au courant, notifier.

Has notice=il est informe, s'est rendu compte, donce se rend compte..

KRAT (X)
Works in field
Native speaker of: Creek

1247 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il est notifie sur la reclamation


Explanation:
Εχει λάβει γνώση της δήλωσης..

KRAT (X)
Works in field
Native speaker of: Creek




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search