above that of the melting point of the highest melting lower melting-point fat

French translation: Trop long, donc voir ci-dessous

14:44 Sep 10, 2019
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Food & Drink / composition alimentaire, émulsion
English term or phrase: above that of the melting point of the highest melting lower melting-point fat
A food composition according to any one of claims 1 to 3 wherein the lipid comprises one or more higher melting-point fats and one or more lower melting-point fats and wherein the melting-point of the lowest melting higher melting-point fat is at least 10 °C above that of the melting point of the highest melting lower melting-point fat and wherein the lower melting-point fats are present at a level of greater than 50 wt.% of the total lipid.
orgogozo
France
French translation:Trop long, donc voir ci-dessous
Explanation:
au-dessus du point de fusion de la matière graisse dont le point de fusion est le plus élevé du groupe des graisses à bas point de fusion

--------------------------------------------------
Note added at 2 days 3 hrs (2019-09-12 18:42:10 GMT)
--------------------------------------------------

@Asker
Si la traduction proposée est trop longue pour être mis en tête, on peut indiquer dans l’en-tête que c’est le cas. Donc, comme indiqué, ma réponse est dans la case d’explication.
Selected response from:

B D Finch
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Voir ci-dessous
Cyril Tollari
3Trop long, donc voir ci-dessous
B D Finch
3 -1au-dessus du point de fusion de la graisse dont la température de fusion est la plus basse
Marco Belcastro Bara


Discussion entries: 2





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
au-dessus du point de fusion de la graisse dont la température de fusion est la plus basse


Explanation:
above that of the melting point of the highest melting lower melting-point fat

au-dessus du point de fusion de la graisse dont la température de fusion est la plus basse

Marco Belcastro Bara
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tony M: But misses out part of the s/t
13 hrs

neutral  Germaine: Si j'en crois ce que j'ai lu, on utilise généralement "gras" ou "acides gras".
19 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Voir ci-dessous


Explanation:
Il y a deux groupes : les graisses à point de fusion élevé et celles à faible point de fusion.

...la graisse qui a le plus faible point de fusion des graisses à point de fusion élevé possède un point de fusion supérieur d'au moins 10°C à celui de la graisse ayant le point de fusion le plus élevé des graisses à faible point de fusion...

Cyril Tollari
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 hrs
  -> Merci !

agree  Tony M
8 hrs
  -> Merci !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Trop long, donc voir ci-dessous


Explanation:
au-dessus du point de fusion de la matière graisse dont le point de fusion est le plus élevé du groupe des graisses à bas point de fusion

--------------------------------------------------
Note added at 2 days 3 hrs (2019-09-12 18:42:10 GMT)
--------------------------------------------------

@Asker
Si la traduction proposée est trop longue pour être mis en tête, on peut indiquer dans l’en-tête que c’est le cas. Donc, comme indiqué, ma réponse est dans la case d’explication.

B D Finch
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous
Notes to answerer
Asker: Il faut le mettre quand même en réponse pour que je puisse fermer la question





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search