shape-retaining coffee-extract mousse

French translation: mousse à l'extrait de café gardant sa forme ou bien mousse d'extrait de café gardant sa forme

17:17 Oct 31, 2019
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Food & Drink / brevet
English term or phrase: shape-retaining coffee-extract mousse
A method for forming a coffee article for preparing a coffee beverage, the method comprising:
providing a liquid coffee-extract;
foaming and cooling the liquid coffee-extract to obtain a shape-retaining coffee-extract mousse
orgogozo
France
French translation:mousse à l'extrait de café gardant sa forme ou bien mousse d'extrait de café gardant sa forme
Explanation:
mousse à l'extrait de café gardant sa forme ou bien mousse d'extrait de café gardant sa forme

sources:

Gâteau à la mousse de tiramisu et au chocolat
https://www.truvia.fr › recettes › gateau-a-la-mousse-de-...
60 ml de liqueur de café, par exemple Kahlua®. 1⁄2 cuillère à café d'extrait de café ... glacée molle, qui monte avant de se replier en gardant sa forme ronde.

Les 16 trucs et astuces pour réussir, utiliser et conserver votre ...
https://www.lesdelicesdalexandre.fr › les-16-astuces-pou...
Apr 13, 2018 - Et les questions autour de sa fabrication et de sa conservation reste ... Ce fouet à la forme plus ample permet une montée beaucoup plus rapide. ... Pour une crème chantilly au café, nous utilisons l'extrait de café Trablit. ..... Je viens de m'offrir un siphon pour faire des mousses, framboises, chocolat etc.

Extrait de café - Achat / Vente d'extrait de café et Trablit ...
https://www.meilleurduchef.com › ... › Épicerie sucrée
Associé au chocolat, l'extrait de café relève avec délice les mousses ou ... Restaurateurs et séduit par sa constance de goût, son dosage économique, sa ...

Recette de Mousse au café : la recette facile - Cuisine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr › recette › 311462-...
Mettre la gélatine à ramollir. Bouillir le lait. Incorporer l'extrait de café ou le café soluble. Blanchir les jaunes avec le sucre, ajouter peu à peu le lait bouillant et ...

Mousse au café : Recette de Mousse au café - Marmiton
https://www.marmiton.org › recettes › recette_mousse-a...
Quand la crème a bien épaissi, retirez du feu et mettez-la dans un saladier. Versez y l'extrait de café et fouettez. Battez les blancs en neige pour qu'ils soient très ...
Selected response from:

andres-larsen
Venezuela
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3mousse à base d'extrait de café qui conserve une bonne tenue
Stéphanie Bellumat
1mousse à l'extrait de café gardant sa forme ou bien mousse d'extrait de café gardant sa forme
andres-larsen


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mousse à base d'extrait de café qui conserve une bonne tenue


Explanation:
ou qui conserve sa tenue

Stéphanie Bellumat
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

31 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
mousse à l'extrait de café gardant sa forme ou bien mousse d'extrait de café gardant sa forme


Explanation:
mousse à l'extrait de café gardant sa forme ou bien mousse d'extrait de café gardant sa forme

sources:

Gâteau à la mousse de tiramisu et au chocolat
https://www.truvia.fr › recettes › gateau-a-la-mousse-de-...
60 ml de liqueur de café, par exemple Kahlua®. 1⁄2 cuillère à café d'extrait de café ... glacée molle, qui monte avant de se replier en gardant sa forme ronde.

Les 16 trucs et astuces pour réussir, utiliser et conserver votre ...
https://www.lesdelicesdalexandre.fr › les-16-astuces-pou...
Apr 13, 2018 - Et les questions autour de sa fabrication et de sa conservation reste ... Ce fouet à la forme plus ample permet une montée beaucoup plus rapide. ... Pour une crème chantilly au café, nous utilisons l'extrait de café Trablit. ..... Je viens de m'offrir un siphon pour faire des mousses, framboises, chocolat etc.

Extrait de café - Achat / Vente d'extrait de café et Trablit ...
https://www.meilleurduchef.com › ... › Épicerie sucrée
Associé au chocolat, l'extrait de café relève avec délice les mousses ou ... Restaurateurs et séduit par sa constance de goût, son dosage économique, sa ...

Recette de Mousse au café : la recette facile - Cuisine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr › recette › 311462-...
Mettre la gélatine à ramollir. Bouillir le lait. Incorporer l'extrait de café ou le café soluble. Blanchir les jaunes avec le sucre, ajouter peu à peu le lait bouillant et ...

Mousse au café : Recette de Mousse au café - Marmiton
https://www.marmiton.org › recettes › recette_mousse-a...
Quand la crème a bien épaissi, retirez du feu et mettez-la dans un saladier. Versez y l'extrait de café et fouettez. Battez les blancs en neige pour qu'ils soient très ...

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search