coating performance

French translation: capacité de rétention des produits de revêtement

07:50 Sep 22, 2011
English to French translations [PRO]
Forestry / Wood / Timber
English term or phrase: coating performance
Bonjour à tous,

Independent research results announced during 2011 from TRADA (Timber Research and Development Association), demonstrated ****®’s outstanding coating performance exceeded a range of well known coated timber cladding products.
In addition, the BRE (Building Research Establishment) 13 year window L joint study concluded that ***® can produce windows with a 60 year minimum service life with a standard maintenance programme.

Merci de votre aide
Kévin Bacquet
France
French translation:capacité de rétention des produits de revêtement
Explanation:
Je dirais quelque chose comme :
[...] ont démontré l'exceptionnelle capacité de rétention des produits de revêtement de XXX, bien supérieure à celle de [...]

À confirmer toutefois.

--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2011-09-22 08:43:15 GMT)
--------------------------------------------------

Fin de la phrase exemple : [...] elle adopte une teinte remarquable en vieillissant et possède une bonne capacité de rétention des peintures et des teintures.
Selected response from:

Benoit HUPIN (X)
France
Grading comment
Merci bien !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3capacité de rétention des produits de revêtement
Benoit HUPIN (X)
3performance du revêtement
Myrtille Montaud


Discussion entries: 3





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
performance du revêtement


Explanation:
C'est-à-dire la faible émissivité du revêtement / ou également "parement" s'il s'agit d'un revêtement en bois


    Reference: http://www.bpcan.com/fr-CA/produits/panneaux-isolants/revete...
    Reference: http://www.cecobois.com/index.php?option=com_content&view=ar...
Myrtille Montaud
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
capacité de rétention des produits de revêtement


Explanation:
Je dirais quelque chose comme :
[...] ont démontré l'exceptionnelle capacité de rétention des produits de revêtement de XXX, bien supérieure à celle de [...]

À confirmer toutefois.

--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2011-09-22 08:43:15 GMT)
--------------------------------------------------

Fin de la phrase exemple : [...] elle adopte une teinte remarquable en vieillissant et possède une bonne capacité de rétention des peintures et des teintures.

Example sentence(s):
  • On emploie fréquemment le cèdre rouge de l’Ouest car cette essence possède une excellente stabilité dimensionnelle, une résistance naturelle à la pourriture, elle adopte une teinte remarquable en vieillissant et possède une bonne capacité de ré

    Reference: http://www.cecobois.com/index.php?option=com_content&view=ar...
Benoit HUPIN (X)
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci bien !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search