surform plane, surform shaver

French translation: rabot bloc Surform, rabot râpe Surform

12:27 Oct 29, 2016
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Forestry / Wood / Timber / rabots
English term or phrase: surform plane, surform shaver
J'ai une liste de termes à traduire, dont surform plane et surform shaver.
Voir l'illustration sur le site suivant :
https://www.amazon.com/Stanley-21-115-Surform-Shaver/dp/B000...
Florence Thierry Denison
France
French translation:rabot bloc Surform, rabot râpe Surform
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2016-10-29 13:55:39 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.centrale-brico.com/bricolage/Outillage/Outils-a-b...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2016-10-29 13:56:06 GMT)
--------------------------------------------------

Ce sont deux robots, l'un est de type bloc et l'autre de type râpe

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2016-10-29 13:56:55 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne pense pas que ce soit utile d'ajouter Stanley car ceci n'apparaît pas dans la source
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5rabot bloc Surform, rabot râpe Surform
GILOU
4rapette surform
Bernard Moret
4rabot Stanley Surform, râpe Stanley Surform
FX Fraipont (X)
4lime de poche Surform, rasoir Surform
Eng-Trans


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lime de poche Surform, rasoir Surform


Explanation:
http://www.homehardware.ca/fr/rec/index.htm/Outils/Outils-Ma...

http://www.homehardware.ca/fr/rec/index.htm/Tools/Hand-Tools...

Eng-Trans
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rabot Stanley Surform, râpe Stanley Surform


Explanation:
"Rape métallique STANLEY Surform - DEMA
http://www.dema.be/limes.../14981-rape-metallique-stanley-su...
Rape métallique STANLEY Surform. Référence 19641. Pour opérations "push/pull" selon le sens d'installation de lame. Livré en standard avec une lame ..."

"Petit rabot Surform Stanley 5-21-399 métal | Limes & râpes | Outillage ...
https://www.gamma.be/fr/.../petir...surform-stanley-5.../B53...
Dimensions. Largeur du fer de rabot, 42 mm. Longueur du fer de rabot, 140 mm. Utilisation. Application, Bois Plâtre Râper. Caractéristiques techniques. Si Avec ...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2016-10-29 13:36:23 GMT)
--------------------------------------------------

une lime c'est pour le métal, une râpe un outil à bois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Râpe_(outil)

plane :https://fr.wikipedia.org/wiki/Rabot


FX Fraipont (X)
Belgium
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
rabot bloc Surform, rabot râpe Surform


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2016-10-29 13:55:39 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.centrale-brico.com/bricolage/Outillage/Outils-a-b...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2016-10-29 13:56:06 GMT)
--------------------------------------------------

Ce sont deux robots, l'un est de type bloc et l'autre de type râpe

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2016-10-29 13:56:55 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne pense pas que ce soit utile d'ajouter Stanley car ceci n'apparaît pas dans la source

GILOU
France
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rapette surform


Explanation:
http://www.stanleyoutillage.fr/search/rapette

Bernard Moret
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search