wrap handles

French translation: poignées enveloppantes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wrap handles
French translation:poignées enveloppantes
Entered by: lauremar

11:11 Apr 9, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Forestry / Wood / Timber
English term or phrase: wrap handles
On parle de poignées de tronçonneuses
lauremar
Italy
poignées enveloppantes
Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Poignées enveloppantes rembourrées. CODE: 19800 - Nouveau Camo. Étui pour Arcs. longs avec poche. • L'extrémité de l'étui est renforcé de Rhino Hide™ ...
www.lebaron.ca/pdf_fallfrench/hunting/fkol_bow.pdf - Pages similaires


[PDF] FW.F. Duffles 05Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Poignées enveloppantes renforcées. • Couleur: Noir. • Toile imperméable • Poignée et courroies de transport. tressée • Oeillets de métal permettant la ...
www.lebaron.ca/pdffiles_sp05/camping/fwf_duffle.pdf - Pages similaires


Diable pour (dé) palettiser les fûts - Force 350 kg : Gooster... roues).Une béquille escamotable permet de le maintenir en position verticale les 2 roues et la bavette reposant au sol.Poignées enveloppantes protégeant les ...
vie-pratique.gooster.fr/Diable_pour_ de_palettiser_les_futs_-_Force_350_kg_56379.html - 28k - Résultat complémentaire -

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci, parfait
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4poignées enveloppantes
Francis MARC
3poignées avec protecteur de mains
chaplin


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poignées avec protecteur de mains


Explanation:
C'est ce que j'ai repéré sur la toile.
j'avais pensé à poignées enveloppantes ou protectrices mais le terme fréquent est celui mentionné plus haut

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poignées enveloppantes


Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Poignées enveloppantes rembourrées. CODE: 19800 - Nouveau Camo. Étui pour Arcs. longs avec poche. • L'extrémité de l'étui est renforcé de Rhino Hide™ ...
www.lebaron.ca/pdf_fallfrench/hunting/fkol_bow.pdf - Pages similaires


[PDF] FW.F. Duffles 05Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Poignées enveloppantes renforcées. • Couleur: Noir. • Toile imperméable • Poignée et courroies de transport. tressée • Oeillets de métal permettant la ...
www.lebaron.ca/pdffiles_sp05/camping/fwf_duffle.pdf - Pages similaires


Diable pour (dé) palettiser les fûts - Force 350 kg : Gooster... roues).Une béquille escamotable permet de le maintenir en position verticale les 2 roues et la bavette reposant au sol.Poignées enveloppantes protégeant les ...
vie-pratique.gooster.fr/Diable_pour_ de_palettiser_les_futs_-_Force_350_kg_56379.html - 28k - Résultat complémentaire -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci, parfait




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search