paper ovelay

French translation: recouvert de papier

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:paper ovelay
French translation:recouvert de papier
Entered by: Irene S.

12:16 Dec 15, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Furniture / Household Appliances / furniture
English term or phrase: paper ovelay
Description of a computer table:
MDF and paper overlay.
Irene S.
recouvert de papier
Explanation:
le MDF est du bois
le papier peut-être adhésif, pré-encollé...

Les panneaux de particules recouverts de papier décoratif Panfoil représentent une solution particulièrement attrayante pour les designers et fabricants de mobilier résidentiel, prêt-à-assembler et pour le bureau à domicile.

Le chef de file en Amérique du Nord de produits de bois reconstitués (particules de bois et MDF) et à valeur ajoutée (mélamine thermofusionnée et papiers ...
www.uniboard.com/cgi-bin/index.cgi?page=f6_3_2
Selected response from:

ohlala (X)
Grading comment
Thanks a lot.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4recouvert de papier
ohlala (X)
3revêtement par papier
Katerina Kallitsi
1papier coll¨¦
idler (X)


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
papier coll¨¦


Explanation:
guessing

idler (X)
Native speaker of: Native in ChineseChinese

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
recouvert de papier


Explanation:
le MDF est du bois
le papier peut-être adhésif, pré-encollé...

Les panneaux de particules recouverts de papier décoratif Panfoil représentent une solution particulièrement attrayante pour les designers et fabricants de mobilier résidentiel, prêt-à-assembler et pour le bureau à domicile.

Le chef de file en Amérique du Nord de produits de bois reconstitués (particules de bois et MDF) et à valeur ajoutée (mélamine thermofusionnée et papiers ...
www.uniboard.com/cgi-bin/index.cgi?page=f6_3_2

ohlala (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 3
Grading comment
Thanks a lot.

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
revêtement par papier


Explanation:
Matériau utilisé en feuilles ou couches minces, par ex. papier ou plastique, pour recouvrir la surface des panneaux, les protéger, les décorer, accroître leur résistance ou constituer une base adéquate pour la peinture.

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search