Perfect Clears

French translation: sans-faute

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:perfect clears
French translation:sans-faute
Entered by: Gabrielle Garneau

14:49 Sep 8, 2020
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Gaming jargon
English term or phrase: Perfect Clears
C'est dans une série de phrases intitulées en description 'Clear Requirement'.
Contexte:

-Goal 1: Clear [NOM DU CHAPITRE DU JEU] Stage 1-11 or 1-16
-Goal 2: Collect 10 clothing items of [NOM DU CHAPITRE DU JEU]
-Get 3 "Perfect Clears" in Chapter 1 of [NOM DU CHAPITRE DU JEU]

"Clear stage" veut dire passer/finir/débloquer un niveau, mais qu'est que "Perfect Clears"?
Hugues Roumier
France
Sans-faute
Explanation:
Comme dans les sports équestres, entre autres. Avec l'orthographe rectifié, le pluriel devient sans-fautes.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2020-09-08 17:39:32 GMT)
--------------------------------------------------

*rectifiée
Selected response from:

Gabrielle Garneau
Canada
Grading comment
Merci Gabrielle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4niveaux parfaits
Samuel Clarisse
4réussites parfaites
Natacha Faubert
3Sans-faute
Gabrielle Garneau


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perfect clears
niveaux parfaits


Explanation:
Selon le jeu, ne pas pas prendre de coups/récupérer tous les bonus, etc.

Samuel Clarisse
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Sans-faute


Explanation:
Comme dans les sports équestres, entre autres. Avec l'orthographe rectifié, le pluriel devient sans-fautes.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2020-09-08 17:39:32 GMT)
--------------------------------------------------

*rectifiée


    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sans-faute/70878
    https://www.cnrtl.fr/definition/sans-faute
Gabrielle Garneau
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Gabrielle

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perfect clears
réussites parfaites


Explanation:
Ce n'est peut-être pas le plus élégant, mais il retranscrit bien le sens, et il fonctionne aussi dans le cas où plusieurs réussites sur le même niveau compteraient dans le total nécessaire.

"résultat" ou "victoire" marcheraient sans doute aussi, selon le contexte du jeu.

Natacha Faubert
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search