let loose/sacrcastic diatribe

French translation: jamais je ne me lancerais dans un tel discours sarcastique

14:30 Apr 13, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: let loose/sacrcastic diatribe
Not that I would ever, ever let loose with that kind of a sarcastic diatribe. Besides, if I did, the only point it would make with my husband woulb be that I was grouchy.
kerbager
Canada
French translation:jamais je ne me lancerais dans un tel discours sarcastique
Explanation:
pour commencer
Selected response from:

CMJ_Trans (X)
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4se laisser aller / tirade acerbe
VBaby
4jamais je ne me lancerais dans un tel discours sarcastique
CMJ_Trans (X)
3je ne me laisserais aller
jacrav
3Se lancer dans une diatribe sarcastique
GILOU
3critiquée sans retenue avec ce type de diatribe sarcastique
Michel A.


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
critiquée sans retenue avec ce type de diatribe sarcastique


Explanation:
*

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 97

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Se lancer dans une diatribe sarcastique


Explanation:
... une nouvelle fois très virulent, il se lance dans une diatribe contre ...
La trentaine passée, il s'est assagi et désire dorénavant se lancer dans des ...
www.rfimusique.com/siteFr/ biographie/biographie_8841.asp - 29k - En cache - Pages similaires

Oumma.com : L’Islam en toute liberté
... en a au contraire profité pour se lancer dans une diatribe contre les «
vert-brun-rouge », assortie d’un couplet en faveur d’une guerre contre l’Irak, ...
oumma.com/imprimer.php3?id_article=543 - 15k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 982

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jamais je ne me lancerais dans un tel discours sarcastique


Explanation:
pour commencer

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383
Grading comment
Merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se laisser aller / tirade acerbe


Explanation:
-

VBaby
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
je ne me laisserais aller


Explanation:
je crois qu'on peut lire ça comme ça, surtout avec le "Besides" qui suit et indique un changement de point de vue …
Je sais qu'il est trop tard pour être noté, mais peut-être pas pour être entendu … ;)

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search