tongue scraper

French translation: gratte langue

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tongue scraper
French translation:gratte langue
Entered by: Syllab (X)

01:19 Apr 15, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: tongue scraper
Cleaning products:

Shampoos, tongue scraper, wet wipes, deodorant soaps, cotton swabs, etc.
kerbager
Canada
gratte langue
Explanation:
Une tentative sur Google a donné les résultats suivants :
HALITA GRATTE LANGUE, Accessoire complémentaire de l'hygiène ... - [ Translate this page ]
HALITA GRATTE LANGUE, Accessoire complémentaire de l'hygiène buccale ( gratte
langue ou râpe ), utilisé pour gratter la langue afin de réduire la mauvaise ...
www.pharmadiscount.com/prodfr/5062.htm - 5k - Cached - Similar pages

Mauvaise Haleine - Forum : "Gratte langue Halita, arnaque ???" - [ Translate this page ]
... Je pense que vous savez tous à quoi sert le gratte langue, et que vous en avez
... mais ce n'est pas le gratte langue d'aucune marque qui va enlever ta ...
www.atoute.org/dcforum/DCForumID27/32.html - 44k - Cached - Similar pages

Mauvaise Haleine - Forum : "gratte langue" - [ Translate this page ]
... Sujet, Auteur, Posté le:, ID. RE: gratte langue, phot, 12-07-04, 1 ... "RE:
gratte langue". Je te conseille celui de chez Gencibrosse . ...
www.atoute.org/dcforum/DCForumID27/482.html - 25k - Cached - Similar pages
[ More results from www.atoute.org ]

Les Saisons de Clodine - Mode par Jean Airoldi - [ Translate this page ]
... Il existe aussi sur le marché des racleurs ou « gratte-langue » faciles à
utiliser. Si votre horaire ne permet pas le brossage après chaque repas, ...
tva.canoe.com/emissions/saisonsdeclodine/mode/502.html - 27k - Cached - Similar pages

Mauvaise haleine (halitose) : les solutions pour s'en débarrasser - [ Translate this page ]
... Il faut décoller ce dépôt chaque matin avec un gratte-langue, qui permet ...
outre un gratte-langue, il propose un médicament de la mauvaise haleine, ...
www.objectifbeaute.com/ Beaute/Hygi%E8ne/Mauvaisehaleine.php - 28k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Syllab (X)
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4gratte langue
Syllab (X)
5 +1racleurs de langue/brosses de langue
Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
3 +3un gratte langue
roneill


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
un gratte langue


Explanation:
... Je pense que vous savez tous à quoi sert le gratte langue, ... mais ce n'est pas le gratte langue d'aucune marque qui va enlever ta mauvaise haleine. ca ...

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID27/32.html

roneill
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Syllab (X)
1 min
  -> Merci!

agree  Martine Brault: oui, selon l'Ayur Veda
25 mins
  -> Merci

agree  sktrans
14 hrs
  -> Merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
gratte langue


Explanation:
Une tentative sur Google a donné les résultats suivants :
HALITA GRATTE LANGUE, Accessoire complémentaire de l'hygiène ... - [ Translate this page ]
HALITA GRATTE LANGUE, Accessoire complémentaire de l'hygiène buccale ( gratte
langue ou râpe ), utilisé pour gratter la langue afin de réduire la mauvaise ...
www.pharmadiscount.com/prodfr/5062.htm - 5k - Cached - Similar pages

Mauvaise Haleine - Forum : "Gratte langue Halita, arnaque ???" - [ Translate this page ]
... Je pense que vous savez tous à quoi sert le gratte langue, et que vous en avez
... mais ce n'est pas le gratte langue d'aucune marque qui va enlever ta ...
www.atoute.org/dcforum/DCForumID27/32.html - 44k - Cached - Similar pages

Mauvaise Haleine - Forum : "gratte langue" - [ Translate this page ]
... Sujet, Auteur, Posté le:, ID. RE: gratte langue, phot, 12-07-04, 1 ... "RE:
gratte langue". Je te conseille celui de chez Gencibrosse . ...
www.atoute.org/dcforum/DCForumID27/482.html - 25k - Cached - Similar pages
[ More results from www.atoute.org ]

Les Saisons de Clodine - Mode par Jean Airoldi - [ Translate this page ]
... Il existe aussi sur le marché des racleurs ou « gratte-langue » faciles à
utiliser. Si votre horaire ne permet pas le brossage après chaque repas, ...
tva.canoe.com/emissions/saisonsdeclodine/mode/502.html - 27k - Cached - Similar pages

Mauvaise haleine (halitose) : les solutions pour s'en débarrasser - [ Translate this page ]
... Il faut décoller ce dépôt chaque matin avec un gratte-langue, qui permet ...
outre un gratte-langue, il propose un médicament de la mauvaise haleine, ...
www.objectifbeaute.com/ Beaute/Hygi%E8ne/Mauvaisehaleine.php - 28k - Cached - Similar pages


Syllab (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  roneill
8 mins
  -> Merci ;-)

agree  Martine Brault: oui, selon l'Ayur Veda
26 mins
  -> Merci ;-)

agree  adelinea
6 hrs
  -> Merci :-)

agree  sktrans
14 hrs
  -> merci :-)

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
racleurs de langue/brosses de langue


Explanation:
C'est pour la mauvaise haleine.....

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2005-04-15 01:37:16 GMT)
--------------------------------------------------

Voici une photo
http://www.drugstore.com/qxp44438_333181_sespider/breath_rem...

Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
14 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search