hunk

French translation: beau mec

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hunk
French translation:beau mec
Entered by: DocteurPC

16:09 Nov 22, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters / site web sur l'astrologie et autres
English term or phrase: hunk
The juicy details of this hunk’s sex life!

Je sais ce que ça signifie, mais pour le traduire....
un beau mâle sexy (OK, ça peut dépendre de notre définition de beau et de sexy, mais... ;-)

c'est pour le marché canadien, pour une clientèle jeune et "cool"

toutes les suggestions seront appréciées
DocteurPC
Canada
beau mec (baraqué)
Explanation:
peut-être ? mais pour le Canada ... ???
Selected response from:

CMJ_Trans (X)
Grading comment
oui, ça va bien pour le Canada aussi et ça porte moins à "confusion" ;-)
baraqué, par contre, cette clientèle comprendrait moins - merci à tous
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1beau mec (baraqué)
CMJ_Trans (X)
3 +1bombe / canon
Estelle Demontrond-Box
4une belle pièce d'homme
Jean-Claude Gouin
3beau gosse
Julien Griffon
2étalon
Jonathan MacKerron


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
bombe / canon


Explanation:
An idea...

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2007-11-22 16:17:41 GMT)
--------------------------------------------------

une bombe sexy
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communau...

ou un canon


Estelle Demontrond-Box
Australia
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 55

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yael cohen (X): j'ai bien "canon"
14 mins
  -> Merci Yael

neutral  Jean-Claude Gouin: Je n'ai jamais entendu ça au Canada ...
32 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
beau gosse


Explanation:
Pour le Canada, je ne sais pas, mais en France, ça s'utilise pas mal.

Julien Griffon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jean-Claude Gouin: "Gosse" au Canada = testicule ...
12 mins
  -> Oups, c'est vrai, j'avais oublié ce détail :)

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une belle pièce d'homme


Explanation:
"He's a hunk." = "C'est une belle pièce d'homme."
= "Un vrai Adonis!"

Jean-Claude Gouin
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
beau mec (baraqué)


Explanation:
peut-être ? mais pour le Canada ... ???

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383
Grading comment
oui, ça va bien pour le Canada aussi et ça porte moins à "confusion" ;-)
baraqué, par contre, cette clientèle comprendrait moins - merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Valosh: Oui pour la France!
5 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
étalon


Explanation:
Robert "Homme ardent aux plaisirs de l'amour. - Homme considéré sous l'angle de ses capacités sexuelles ou reproductrices."

Jonathan MacKerron
Native speaker of: English
PRO pts in category: 34




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search