WARNING: Maximum weight of bather 159 kilos

French translation: AVERTISSEMENT : Le poids maximum supporté par cette baignoire est de 159 kilos

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:WARNING: Maximum weight of bather 159 kilos
French translation:AVERTISSEMENT : Le poids maximum supporté par cette baignoire est de 159 kilos
Entered by: Continental Translations

16:47 Oct 19, 2004
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: WARNING: Maximum weight of bather 159 kilos
No more context
Continental Translations
AVERTISSEMENT : Le poids maximum supporté par cette baignoire est de 159 kilos
Explanation:
I think it's just the maximum weight of the person who wants to take a bath in that tub/bath.
Selected response from:

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Grading comment
Thanks Alexa
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5attention : poids maximum du baigneur 159 kilos
Helene Diu
4 +2AVERTISSEMENT : Le poids maximum supporté par cette baignoire est de 159 kilos
Alexa Dubreuil
3 +2ATTENTION !
Adrien Esparron
5Attention: poids maximum du baigneur 159kgs
anar2004
3siège de bain
Fanny Thuiller
2Avertissement: Taille maximum du bain 159 kilos
manaa


Discussion entries: 3





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
warning: maximum weight of bather 159 kilos
ATTENTION !


Explanation:
poids maximum autorisé : 159 Kg

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
7 hrs
  -> Merci !

agree  orianne76: en l'absence de contexte, mieux vaut effectivement s'abstenir de préciser :o)
15 hrs
  -> C'est ce que je pense : le bather est assez étranger ?

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
warning: maximum weight of bather 159 kilos
AVERTISSEMENT : Le poids maximum supporté par cette baignoire est de 159 kilos


Explanation:
I think it's just the maximum weight of the person who wants to take a bath in that tub/bath.

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thanks Alexa

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sarahl (X)
1 hr
  -> merci Sarah

agree  jacrav
7 hrs
  -> merci

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
warning: maximum weight of bather 159 kilos
attention : poids maximum du baigneur 159 kilos


Explanation:
Joli bébé :-)

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 1 min (2004-10-19 18:48:47 GMT)
--------------------------------------------------

Ou, pour éviter d\'employer \"baigneur\" qui n\'est pas forcément juste si on parle d\'une baignoire :

\"Attention : ne convient pas aux personnes de plus de 150 kg\"



--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 1 min (2004-10-19 18:49:13 GMT)
--------------------------------------------------

159 kg, pardon

Helene Diu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Céline Godinho
6 mins

agree  Arroger
15 mins

agree  sarahl (X): baigneur dans une baignoire ? Louis de Funès éventuellement...
1 hr

neutral  Alexa Dubreuil: I actually disagree with "baigneur" as it sounds more like "swimmer" - pas vraiment adapté pour une baignoire à mon sens.
1 hr
  -> oui c'est vrai

agree  Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
4 hrs

agree  jacrav
7 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
warning: maximum weight of bather 159 kilos
Avertissement: Taille maximum du bain 159 kilos


Explanation:
Certainement dans le cadre industriel, dans une industrie qui utilise les bains de matériaux.


manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
warning: maximum weight of bather 159 kilos
siège de bain


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'un matériel de sécurité pour le bain.


--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 33 mins (2004-10-20 05:20:25 GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai peut être répondu un peu précipitement, j\'ai maintenant un sérieux doute...


    Reference: http://www.mangar.co.uk/products/handybather.html
Fanny Thuiller
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
warning: maximum weight of bather 159 kilos
Attention: poids maximum du baigneur 159kgs


Explanation:
"...maximum weight of bather..." = poids maximum du baigneur...

--------------------------------------------------
Note added at 19 hrs 10 mins (2004-10-20 11:57:35 GMT)
--------------------------------------------------

Attention: poids maximum de la baignoire 159kgs.

anar2004
Works in field
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search