machine read-out

French translation: à la lecture des machines/appareils

16:47 Jan 27, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Science - Genetics
English term or phrase: machine read-out
il s'agit d'une comparaison entre la génétique moderne et la linguistique, les généticiens prêtant une attention particulière aux signes, à la ponctuation, à la syntaxe… et à "machine read-out
Oris
French translation:à la lecture des machines/appareils
Explanation:
-
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
Merci pour cette réponse – et excusez-moi de ne la noter que 2, mais c'est parce que même si votre traduction est sans doute juste, elle reste, dans le contexte approximative. Cela étant, vous n'y êtes pour rien! Le texte auquel j'ai affaire est ardu!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2affichage, lecture
GILOU
3à la lecture des machines/appareils
Robintech


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
affichage, lecture


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-27 16:51:47 (GMT)
--------------------------------------------------

...de la machine

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56
Grading comment
trop général, et sans doute "littéral"

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: oui ou aux relevés machine
1 hr

agree  sousou
15 hrs
The asker has declined this answer
Comment: trop général, et sans doute "littéral"

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à la lecture des machines/appareils


Explanation:
-

Robintech
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci pour cette réponse – et excusez-moi de ne la noter que 2, mais c'est parce que même si votre traduction est sans doute juste, elle reste, dans le contexte approximative. Cela étant, vous n'y êtes pour rien! Le texte auquel j'ai affaire est ardu!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search