mid-American

French translation: L'economie du Midwest et du Sud des Etats Unis

17:35 Feb 22, 2015
English to French translations [PRO]
Geography
English term or phrase: mid-American
Bonsoir,

Je cherche à traduire l'expression "mid-American economy". Cela correspond grosso modo au Midwest + la région du Mississippi.

Existe-t-il un terme consacré ?

Merci d'avance :)
lucy_jazz
French translation:L'economie du Midwest et du Sud des Etats Unis
Explanation:
Ma traduction inclut le fait que Asker parle du MIssissipi, lequel se trouve dans le Syd des Etats Unis
Selected response from:

Francois Boye
United States
Grading comment
Merci beaucoup François :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le Midwest méricain
wolfheart
5L'economie du Midwest et du Sud des Etats Unis
Francois Boye
3du mid-west américain
Pierre Lefebvre
2les états centraux / du milieu
Leman (X)


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mid-american economy
L'economie du Midwest et du Sud des Etats Unis


Explanation:
Ma traduction inclut le fait que Asker parle du MIssissipi, lequel se trouve dans le Syd des Etats Unis

Francois Boye
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup François :)
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup François :)


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mid-american
du mid-west américain


Explanation:
autre option: utiliser le même terme: mid -american ...

Pierre Lefebvre
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
Notes to answerer
Asker: Merci Pierre, mais que devient la région du Mississippi ?


42 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
mid-american
les états centraux / du milieu


Explanation:
Quels états des États-Unis? Les états du milieu!

Leman (X)
Morocco
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
Notes to answerer
Asker: Merci Leman :)


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mid-american
le Midwest méricain


Explanation:
ou Mid Ouest américain..

https://www.google.fr/#q=mid-ouest américain

--------------------------------------------------
Note added at 40 mins (2015-02-22 18:15:52 GMT)
--------------------------------------------------

américain, bien sûr - merci

--------------------------------------------------
Note added at 56 mins (2015-02-22 18:31:26 GMT)
--------------------------------------------------

Mississippi fait toujours partie du "mid américain"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2015-02-22 18:36:32 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.google.fr/#q=mid-ouest américain

Central american time -

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci wolfheart, mais quid de la région du Mississippi ?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: américain
1 min

agree  Juan Jacob: Éta(t)sunien
15 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search