there will be one of three likely outcomes

French translation: trois issues sont possibles/à envisager

15:36 Apr 19, 2005
English to French translations [PRO]
Government / Politics
English term or phrase: there will be one of three likely outcomes
With these divisions and changes evident to all, there will be one of three likely outcomes form the summit.
kerbager
Canada
French translation:trois issues sont possibles/à envisager
Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2005-04-19 16:16:04 GMT)
--------------------------------------------------

possible : Qui remplit les conditions nécessaires pour être, exister, se produire sans que cela implique une réalisation effective ou que l\'on sache si cette réalisation a été, est ou sera effective

probable : Qui a une apparence de vérité; dont la vérité a plus de raisons d\'être confirmée que d\'être infirmée

La nuance est donc très mince ...
Selected response from:

Joëlle Bouille
Belgium
Grading comment
Merci Joëlle
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5trois issues sont possibles/à envisager
Joëlle Bouille
4le sommet ne pourra vraisemblablement se solder que
CMJ_Trans (X)
4le sommet produira l'un des 3 résultats probables suivants
Yves Cromphaut
4il y a trois issues probables et l'une d'elle arrivera
cchat


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il y a trois issues probables et l'une d'elle arrivera


Explanation:
from the summit, je suppose.

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2005-04-19 15:40:40 GMT)
--------------------------------------------------

oops l\'une d\'elles

cchat
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le sommet produira l'un des 3 résultats probables suivants


Explanation:
... car je suppose que les 3 alternatives sont présentées ensuite.

Yves Cromphaut
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le sommet ne pourra vraisemblablement se solder que


Explanation:
de trois façons

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-19 15:51:43 (GMT)
--------------------------------------------------

aboutir sur l\'une ou l\'une de trois conclusions

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-19 16:10:49 (GMT)
--------------------------------------------------

une de 3 (le reste étant de trop!)

CMJ_Trans (X)
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 138

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
trois issues sont possibles/à envisager


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2005-04-19 16:16:04 GMT)
--------------------------------------------------

possible : Qui remplit les conditions nécessaires pour être, exister, se produire sans que cela implique une réalisation effective ou que l\'on sache si cette réalisation a été, est ou sera effective

probable : Qui a une apparence de vérité; dont la vérité a plus de raisons d\'être confirmée que d\'être infirmée

La nuance est donc très mince ...

Joëlle Bouille
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci Joëlle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Morin: oui, c'est le plus simple
7 mins
  -> merci ;-)

agree  RHELLER: possibles ou probables? (likely)
23 mins
  -> merci ;-)

agree  GILOU
25 mins
  -> merci ;-)

agree  Estelle Demontrond-Box
44 mins

agree  Conor McAuley
58 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search