Resources don't get to the real target, people at the grassroot level

French translation: les ressources ne parviennent pas à leur cible réelle, les masses populaires

23:31 Apr 20, 2005
English to French translations [PRO]
Government / Politics
English term or phrase: Resources don't get to the real target, people at the grassroot level
C'est une déclaration faite par une organisation non gouvernementale au sujet de l'aide aux pays pauvres.
kerbager
Canada
French translation:les ressources ne parviennent pas à leur cible réelle, les masses populaires
Explanation:
ou:

, le peuple


I hope it helps :-)
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les ressources ne parviennent pas à leur cible réelle, les masses populaires
JH Trads
4 +1l'argent/les moyens (disponibles) ne parviennent pas
CMJ_Trans (X)
4les ressources n'atteignent pas leur vraie cible, la population rurale
sktrans
3 +1l'aide financière n'arrive pas à la cible, les gens locaux
RHELLER


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
resources don't get to the real target, people at the grassroot level
l'aide financière n'arrive pas à la cible, les gens locaux


Explanation:
http://www.proz.com/kudoz/297860?keyword=grassroot
local(e)

RHELLER
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
5 hrs

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
resources don't get to the real target, people at the grassroot level
les ressources ne parviennent pas à leur cible réelle, les masses populaires


Explanation:
ou:

, le peuple


I hope it helps :-)

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Améline Néreaud
7 hrs
  -> merci Améline :-)

agree  franglish: oui, parce que tant les masses citadines que rurales
8 hrs
  -> merci franglish :-)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les ressources n'atteignent pas leur vraie cible, la population rurale


Explanation:
Les ressources ne s'acheminent pas jusqu'à leur cible: la population rurale

soutient que le centre de ressources ne doit pas viser la spécificité. ...
de sa population rurale dont les besoins basiques restent encore souvent à ...
www.cortex-culturemploi.com/ france/memoires/fichiers/margolliet.rtf - Similar pages

DRHC - Développement des ressources humaines Canada - [ Translate this page ]
... affirment ne pas atteindre leur clientèle cible parce qu'ils offrent des ...
ou ne faisant pas partie de la population active) d'évaluer leur intérêt à ...
www11.hrdc-drhc.gc.ca/pls/edd/LMDANB2x.lhtml - 513k - Cached - Similar pages




    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'argent/les moyens (disponibles) ne parviennent pas


Explanation:
à leur vrais destinataires, c'est-à-dire les gens de la base/les gens sur le terrain

CMJ_Trans (X)
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 138

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Wirth
29 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search