High Level Panel’s attention to the

French translation: Panel de Haut Niveau (ONU)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:High Level Panel (UN)
French translation:Panel de Haut Niveau (ONU)
Entered by: df49f (X)

09:24 Apr 24, 2005
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Government / Politics
English term or phrase: High Level Panel’s attention to the
Many leaders will take note of the High Level Panel’s attention to the UN and human security

Je n'arrive pas à tourner ma phrase. Merci
Flore Abadie
France
de nombreux dirigeants/leaders prendront acte de l'attention...
Explanation:
... de l'attention accordée à l'ONU et à la sécurité humaine par le Panel de Haut Niveau

c'est le Panel qui est "High Level", pas l'attention (enfin, peut-être que ça aussi, mais le texte ne le dit pas!)

... l’Algérie a grand espoir que le Panel de haut niveau arrivera à formuler des ... nous offre le rapport du Panel de haut niveau pour inscrire notre débat ...
www.algeria-un.org/default.asp?doc=2150 - 37k - En cache - Pages similaires

Service de Liaison Non Gouvernemental (SLNG) - Nations Unies... création d'un Panel de Haut Niveau indépendant afin de revoir les relations entre les ... Ce Panel de Haut Niveau a commencé son travail en juin 2003. ...
www.un-ngls.org/UNreform-FRA.htm - 47k - En cache - Pages similaires

RECHERCHE DE MECANISMES DE FINANCEMENT DURABLE DU DEVELOPPEMENT A ...... La deuxième session de fond du Comité préparatoire bénéficiera de l'apport du Panel de haut niveau sur le financement du développement nommé le 15 ...
www.un.org/News/fr-press/docs/2001/DEV2280.doc.htm - 13k - En cache - Pages similaires

... de la santé publique dans un contexte plus global de sécurité humaine. ... du Secrétaire général d’établir un panel de haut niveau afin de se pencher ...
www.un.org/News/fr-press/docs/2003/AG1434.doc.htm - 81k - En cache - Pages similaires

LA CAPACITE DU SECTEUR PRIVE A FINANCER LE DEVELOPPEMENT EN FAIT ...... est une atteinte grave à la dignité et à la sécurité de la vie humaine. ... au Fonds fiduciaire du Secrétariat et au Panel de haut niveau dirigé par ...
www.un.org/News/fr-press/docs/2001/DEV2286.doc.htm - 46k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

df49f (X)
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2de nombreux dirigeants/leaders prendront acte de l'attention...
df49f (X)
3...
Michel A.


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
high level panel’s attention to the
...


Explanation:
De nombreux dirigeants (leaders) auront noté (noterons) l'extrême attention accordée par le panel aux Nations Unies et à la sécurité des hommes (humaines)

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
high level panel’s attention to the
de nombreux dirigeants/leaders prendront acte de l'attention...


Explanation:
... de l'attention accordée à l'ONU et à la sécurité humaine par le Panel de Haut Niveau

c'est le Panel qui est "High Level", pas l'attention (enfin, peut-être que ça aussi, mais le texte ne le dit pas!)

... l’Algérie a grand espoir que le Panel de haut niveau arrivera à formuler des ... nous offre le rapport du Panel de haut niveau pour inscrire notre débat ...
www.algeria-un.org/default.asp?doc=2150 - 37k - En cache - Pages similaires

Service de Liaison Non Gouvernemental (SLNG) - Nations Unies... création d'un Panel de Haut Niveau indépendant afin de revoir les relations entre les ... Ce Panel de Haut Niveau a commencé son travail en juin 2003. ...
www.un-ngls.org/UNreform-FRA.htm - 47k - En cache - Pages similaires

RECHERCHE DE MECANISMES DE FINANCEMENT DURABLE DU DEVELOPPEMENT A ...... La deuxième session de fond du Comité préparatoire bénéficiera de l'apport du Panel de haut niveau sur le financement du développement nommé le 15 ...
www.un.org/News/fr-press/docs/2001/DEV2280.doc.htm - 13k - En cache - Pages similaires

... de la santé publique dans un contexte plus global de sécurité humaine. ... du Secrétaire général d’établir un panel de haut niveau afin de se pencher ...
www.un.org/News/fr-press/docs/2003/AG1434.doc.htm - 81k - En cache - Pages similaires

LA CAPACITE DU SECTEUR PRIVE A FINANCER LE DEVELOPPEMENT EN FAIT ...... est une atteinte grave à la dignité et à la sécurité de la vie humaine. ... au Fonds fiduciaire du Secrétariat et au Panel de haut niveau dirigé par ...
www.un.org/News/fr-press/docs/2001/DEV2286.doc.htm - 46k - En cache - Pages similaires


df49f (X)
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: je n'aime pas panel)
5 mins
  -> moi non plus, pas trop - mais c'est le terme ONU officiel - et on l'entend de + en + un peu partout

agree  jacrav
5 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search