label program

French translation: Le Contrat Global de l'onu, un programme de bon citoyennété

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:label program
French translation:Le Contrat Global de l'onu, un programme de bon citoyennété
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com (X)

16:39 Apr 28, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Government / Politics
English term or phrase: label program
Tax benefits for civil society and support for a "good citizen" label program that identifies corporations that comply with the UN global compact.
kerbager
Canada
Le Contrat Global de l'ONU, un programme de bon citoyenneté
Explanation:


Au sujet De Nous

Enregistrement De Fournisseur

Conditions contractuelles

Contacts

FAQ

Rôle De Fournisseur

Contrat Global

Plaintes

Plan de prise de contrôle 2005

Expression d'intérêt

Offres

Récompenses De Contrat

Statistiques

Annonces De Fournisseur

Fourniture De Champ

Liens De Fourniture









Thurs., April 28, 2005



Je crois qu'il faut retourner la phrase pour comprendre UN Global Compact, qui est le programme et appellé Le Contrat Global.

LE CONTRAT GLOBAL

Citoyenneté de corporation dans la économie mondiale
Anti-Corruption De travail D'Environnement De Droits de l'homme

Les Nations Unies encourage fortement tous les fournisseurs à participer activement au contrat global. Le contrat global est un réseau de corporation international volontaire de citoyenneté lancé pour soutenir la participation du secteur privé et d'autres acteurs sociaux pour avancer la citoyenneté de corporation responsable et les principes sociaux et environnementaux universels pour relever les défis du globalization.

EXPRESSIONS D'CAppui

Pour participer au contrat global une compagnie:

1. Envoie une lettre du cadre supérieur (et dans la mesure du possible, approuvé par le conseil) à sécrétaire général Kofi Annan exprimant le soutien du compact global et de ses principes

Kofi A. Annan
Sécrétaire général
Les Nations Unies
New York, NY10017

2. Ensembles dans des changements de mouvement aux opérations commerciales de sorte que les compacts globaux et ses principes deviennent une partie de stratégie, culture et opérations de jour en jour;

3. Est prévu pour préconiser publiquement le compact


Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
France
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Le Contrat Global de l'ONU, un programme de bon citoyenneté
Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
3programme étiqueté...
Marianne PUREN
3programme d'identification
Christine C.


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
programme d'identification


Explanation:
"Label" a le sens de "étiquette" et de "identification".

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2005-04-28 16:58:03 GMT)
--------------------------------------------------

Afin d\'éviter la redite avec le verbe qui suit, on pourrait mettre en alternative \"programme de reconnaissance\".

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le Contrat Global de l'ONU, un programme de bon citoyenneté


Explanation:


Au sujet De Nous

Enregistrement De Fournisseur

Conditions contractuelles

Contacts

FAQ

Rôle De Fournisseur

Contrat Global

Plaintes

Plan de prise de contrôle 2005

Expression d'intérêt

Offres

Récompenses De Contrat

Statistiques

Annonces De Fournisseur

Fourniture De Champ

Liens De Fourniture









Thurs., April 28, 2005



Je crois qu'il faut retourner la phrase pour comprendre UN Global Compact, qui est le programme et appellé Le Contrat Global.

LE CONTRAT GLOBAL

Citoyenneté de corporation dans la économie mondiale
Anti-Corruption De travail D'Environnement De Droits de l'homme

Les Nations Unies encourage fortement tous les fournisseurs à participer activement au contrat global. Le contrat global est un réseau de corporation international volontaire de citoyenneté lancé pour soutenir la participation du secteur privé et d'autres acteurs sociaux pour avancer la citoyenneté de corporation responsable et les principes sociaux et environnementaux universels pour relever les défis du globalization.

EXPRESSIONS D'CAppui

Pour participer au contrat global une compagnie:

1. Envoie une lettre du cadre supérieur (et dans la mesure du possible, approuvé par le conseil) à sécrétaire général Kofi Annan exprimant le soutien du compact global et de ses principes

Kofi A. Annan
Sécrétaire général
Les Nations Unies
New York, NY10017

2. Ensembles dans des changements de mouvement aux opérations commerciales de sorte que les compacts globaux et ses principes deviennent une partie de stratégie, culture et opérations de jour en jour;

3. Est prévu pour préconiser publiquement le compact




Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
programme étiqueté...


Explanation:
...
On peut sans doute trouver mieux mais c'est une proposition.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-04-28 16:49:59 GMT)
--------------------------------------------------

ou programme de reconnaissance des « gestes de bon citoyen »
http://www.cic.gc.ca/francais/citoyen/guide_2003_f/section3_...

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2005-04-28 16:51:07 GMT)
--------------------------------------------------

Ma deuxième proposition s\'éloigne peut-être de l\'idée véhiculée dans le texte...

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2005-04-28 17:19:06 GMT)
--------------------------------------------------

Programme de réveil de la conscience citoyenne??

Marianne PUREN
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search