fundraising wing

French translation: capacité de collecte de fonds

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fundraising wing
French translation:capacité de collecte de fonds
Entered by: A Boukheit

14:38 Jul 28, 2007
English to French translations [PRO]
Government / Politics / electoral campaign
English term or phrase: fundraising wing
Only parties with a robust ***fundraising wing*** can permit to organise rallies.
blabli blablou
Djibouti
capacité de collecte de fonds
Explanation:
...
Selected response from:

A Boukheit
Algeria
Grading comment
La reponse de LesBrets est aussi bien... Mais celle-ci va mieux dans le contexte.

Merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Voir la phrase complète ci-dessous
Manon-Josée Caron
4politique de collecte de fonds
socratisv
3 +1branche de collecte de fonds
LesBrets
3capacité de collecte de fonds
A Boukheit


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
capacité de collecte de fonds


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6
Grading comment
La reponse de LesBrets est aussi bien... Mais celle-ci va mieux dans le contexte.

Merci!!!

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
branche de collecte de fonds


Explanation:
une branche de collecte de fonds développé

Autre proposition mais celle d'A. Boukheit bien aussi

LesBrets
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton (X): Branche du partie, chargée de la collecte de fonds
1 hr
  -> merci Alain

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
politique de collecte de fonds


Explanation:
Autre sugg: wing >politique, la
left-wing adj gauche, de (politique)
right-wing adj droite (politique)
right-wing adj droitier (politique)
the right (wing) nf droite, la (politique)
http://www.wordreference.com/enfr/wing

socratisv
Greece
Specializes in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir la phrase complète ci-dessous


Explanation:

J'espère que cette tournure de phrase vous aidera...

Only parties with a robust ***fundraising wing*** can permit to organise rallies = Les seuls partis qui peuvent se permettrent d'organiser des rassemblements de partisans, sont ceux qui ont une aile politique en charge des levées de fonds.

Débats - No. 51 (19 avril 2005)
Étant l'un des 415 cadres certifiés de collecte de fonds du Canada et ..... a non seulement siégé au Comité des finances de l'aile québécoise du Parti ...
www.parl.gc.ca/38/1/parlbus/chambus/senate/deb-f/051db_2005... - 134k -

---------------

Index du Hansard>>Voir aussi Arafat, Yasser; Hezbollah--Aile politique, dirigeant; Irak--Israël; ...... >>>Byrne, collecte de fonds, Millénaire Viking, célébrations, cadre, ...
www2.parl.gc.ca/housechamberbusiness/ChamberIndex.aspx?File=p-37-2_1-f.htm&Parl=37&Ses=2&View... - 115k - En cache - Pages similaires

Le Service de Presse - Ambassade \ Revue de la presse marocaine
Enquête sur une opération illégale de collecte de fonds au profit de la Palestine. ... à deux vitesses avec une aile politique et une mouvance islamiste, ...
www.ambafrance-ma.org/presse/index.cfm?pjour=1&jr=20031211 - 90k -


---
..:: Minorités ::..Le dernier rassemblement des partisans de l'indépendance du Monténégro, ...... Articles - Les transferts de fonds des travailleurs immigrés vers les pays ...
www.minorites.org/thread.php?IDT=5&IDTA=1&classement=all - Pages similaires



Manon-Josée Caron
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Stéphanie Soudais: ce n'est pas cette "aile" qui est politique, c'est le parti lui-même ; de plus, vos exemples ne sont pas pertinants, ils ne mentionnent pas "levée de fonds"
29 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search