presentation by the lead Ministers and a discussion

French translation: mon idée

20:43 Apr 23, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources / Record of decisions (Seniors progam)
English term or phrase: presentation by the lead Ministers and a discussion
Each working group item typically has 30 minutes on the agenda for a presentation by the lead Ministers and a discussion.

Chaque point du groupe de travail se voit normalement accordé une période de 30 minutes dans le cadre du programme aux fins de présentation... Est-ce que ce sont les ministres principaux qui font la présentation, est-qu'elle suivie d'une discussion ou est-ce que cette discussion doit se dérouler dans les 30 minutes accordés??

Est-ce qu'elle est fatiguée la madame?? :-))
Syllab (X)
French translation:mon idée
Explanation:
Oui, c'est le ministre qui fait la présentation et la discussion est comprise dans les 30 minutes accordées au sujet.

Je comprends ta fatigue!
Selected response from:

Dr Sue Levy (X)
Grading comment
Oui. ...se voit normalement accorder une période de 30 minutes dans le cadre du programme, aux fins de présentation par les principaux ministres et de la discussion qui s'ensuit. Version acceptée par le client. Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5mon idée
Dr Sue Levy (X)
3 +3l'ordre du jour prévoit 30 minutes...
df49f (X)


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
sens de la phrase
mon idée


Explanation:
Oui, c'est le ministre qui fait la présentation et la discussion est comprise dans les 30 minutes accordées au sujet.

Je comprends ta fatigue!

Dr Sue Levy (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24
Grading comment
Oui. ...se voit normalement accorder une période de 30 minutes dans le cadre du programme, aux fins de présentation par les principaux ministres et de la discussion qui s'ensuit. Version acceptée par le client. Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hepburn: Je comprends la même chose
3 mins

agree  NatalieD
17 mins

agree  sarahl (X)
3 hrs

agree  Adrien Esparron
12 hrs

agree  Sandra C.
15 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
sens de la phrase
l'ordre du jour prévoit 30 minutes...


Explanation:
.. 30 minutes par thème de groupe de travail pour la présentation/communication par le Ministre chef de file/de groupe et le débat.

(30 minutes pour présentation + débat)

df49f (X)
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: bravo ! excellente tournure de phrase !
17 mins

agree  Andreea Vintila
12 hrs

agree  Adrien Esparron
12 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search