business matter expert

French translation: chargé d\'affaires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business matter expert
French translation:chargé d\'affaires
Entered by: Pro-Trans

04:53 Jul 30, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
English term or phrase: business matter expert
Y-a-t-il un équivalent en français pour ce poste ? Merci !
Pro-Trans
France
chargé d'affaires
Explanation:
pourrait convenir, mais quelle est la définition de fonction ?? Un peu plus de contexte serait souhaitable
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4expert d'affaires
FX Fraipont
3 +1chargé d'affaires
mchd


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
chargé d'affaires


Explanation:
pourrait convenir, mais quelle est la définition de fonction ?? Un peu plus de contexte serait souhaitable

mchd
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 52
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrée Goreux: Exactement, un peu plus de contexte s.v.p., car lorsque l'on parle d'un chargé d'affaires, on pense plutôt à un diplomate.
22 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
expert d'affaires


Explanation:
Il définit, séquence selon les pré-requis, évalue et synthétise les besoins exprimés par l’expert d’affaires. Il réalise le paramétrage en s’assurant de la ...
http://www.lespac.com/.../tout/montreal/montreal/5668656/ana...

Directeur de projet Développeur BI Expert d’affaires
http://support.cognos.com/en/support/ciug/pdf/schering_canad...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Alexandra Breidenbach: je dirais plutôt expert EN affaires
2 hrs
  -> "expert en affaires" c'est toujours affaires internationales, sociales, familiales, réglementaires , pas business; check Google.

neutral  Michel AZARIA: I agree with Alexandra
3 hrs
  -> "expert en affaires" c'est toujours affaires internationales, sociales, familiales, réglementaires , pas business; check Google.

neutral  Andrée Goreux: La phrase provenant du Canada définit quelqu'un qui qualifie "les besoins exprimés par l'expert d'affaires. Que fait donc l'expert d'affaires? Et dans quel milieu?
20 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search