XX surveys mobile workforce

French translation: réalise une enquête sur son personnel nomade

17:48 Jul 30, 2007
English to French translations [PRO]
Human Resources / Survey
English term or phrase: XX surveys mobile workforce
Je relis un text, et souhaite savoir si vous auriez interprêté la phrase de cette façon:
contexte:
XX (name of company) surveys mobile workforce
Blackberrys, wireless cards for PCs and mobile applications are just a few of the items addressed on XX’s mobility survey."
Traduction du titre: "Goodyear interroge sa main d’œuvre sur la mobilité"
Sophieanne
United States
French translation:réalise une enquête sur son personnel nomade
Explanation:
En télécom, on parle de personnel nomade et de solutions de mobilité

Citation : "Miro veut disposer d’une transmission bidirectionnelle et en temps réel entre le siège social et son personnel nomade. "

http://www.raisonnance.fr/temoignages/industrieMIRO.htm

http://www.mond.net/v6/ssii/mobilite.php?PHPSESSID=49cc9777a...

http://admi.net/evariste/yolin/2003/4-3-2-4-1.html
Selected response from:

Alain Berton (X)
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sonde son personnel mobile
FX Fraipont
3réalise une enquête sur son personnel nomade
Alain Berton (X)
3xx réalise une enquête parmi son personnel non sédentaire
CMJ_Trans (X)


Discussion entries: 7





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
xx surveys mobile workforce
sonde son personnel mobile


Explanation:
"sur la mobilité" me semble ambigu, parce qu'il peut aussi s'agir des moyens de transport. Ici, il s'agit plutôt de savoit quelle utilisation le personnel fait des technologies IT au bureau et en dehors.

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 457

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
xx surveys mobile workforce
xx réalise une enquête parmi son personnel non sédentaire


Explanation:
option

CMJ_Trans (X)
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 126

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
xx surveys mobile workforce
réalise une enquête sur son personnel nomade


Explanation:
En télécom, on parle de personnel nomade et de solutions de mobilité

Citation : "Miro veut disposer d’une transmission bidirectionnelle et en temps réel entre le siège social et son personnel nomade. "

http://www.raisonnance.fr/temoignages/industrieMIRO.htm

http://www.mond.net/v6/ssii/mobilite.php?PHPSESSID=49cc9777a...

http://admi.net/evariste/yolin/2003/4-3-2-4-1.html

Alain Berton (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
merci à tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search