Teaming silent generation

French translation: création d'équipes (mixtes) comportant...

14:13 May 6, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
English term or phrase: Teaming silent generation
Lessons in this course cover the benefits and challenges of teaming silent generation, baby boom generation, Generation X, and Generation Next employees
Catherine Lenoir
French translation:création d'équipes (mixtes) comportant...
Explanation:
des membres de la génération silencieuse (?), de la génération des "baby boomers", de la génération X et de la génération "Next"

Je ne sais pas trop comment vous allez traduire toutes ces "générations" - tout dépendra de votre texte/contexte mais le "teaming" s'applique à tous ces différents groupes
Selected response from:

polyglot45
Grading comment
merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4faire collaborer la génération silencieuse, celle des baby boomers, ...
FX Fraipont (X)
4regrouper la génération silencieuse
PLURAL
3 +1création d'équipes (mixtes) comportant...
polyglot45
3faire travailler en équipedes employés de la génération silencieuse avec ceux des autres générations
Constance de Crayencour


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
teaming silent generation
création d'équipes (mixtes) comportant...


Explanation:
des membres de la génération silencieuse (?), de la génération des "baby boomers", de la génération X et de la génération "Next"

Je ne sais pas trop comment vous allez traduire toutes ces "générations" - tout dépendra de votre texte/contexte mais le "teaming" s'applique à tous ces différents groupes

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114
Grading comment
merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
12 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
teaming silent generation
regrouper la génération silencieuse


Explanation:
Ici j'irais au plus simple, le contexte semble bien le permettre.
Les solutions des collègues étant également possible. A vous de choisir en fonction du reste

PLURAL
Works in field
Native speaker of: French

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
teaming silent generation
faire travailler en équipedes employés de la génération silencieuse avec ceux des autres générations


Explanation:
petite suggestion d'après la phrase que vous avez mis en explication... je comprends le "teaming" comme un verbe et tous les "generation" se rattacheraient dans ce cas à "employees".....

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2010-05-06 14:33:45 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Génération_Silencieuse

pour une illustration de la génération silencieuse

ou encore la nouvelle génération silencieuse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_génération_silencieuse

Constance de Crayencour
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
teaming silent generation
faire collaborer la génération silencieuse, celle des baby boomers, ...


Explanation:
..

FX Fraipont (X)
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 465




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search