drive for sthg

French translation: exigence de qualité et d'ordre

13:38 Apr 4, 2005
English to French translations [PRO]
Human Resources
English term or phrase: drive for sthg
Bonjour, drive me pose tjrs problème...
Contexte: énumérations des qualités et tâches des dirigeants d'une société.

"Demontrates drive for quality and order".

dans le sens de dynamisme?
Merci...
V. H.
French translation:exigence de qualité et d'ordre
Explanation:
exigence de qualité et d'ordre / d'organisation

sens de la qualité et de l'organisation



--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-04-04 13:52:43 GMT)
--------------------------------------------------

recherche de la qualité et de l\'ordre
Selected response from:

Stephanie Huss
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4mettre l'accent sur
ValJ (X)
4 +2exigence de qualité et d'ordre
Stephanie Huss
4un besoin de
Nathalie Reis
3Accorde de l'importance à la qualité et à l'ordre
Merline
3Capable de donner des impulsions
CMJ_Trans (X)
3l'effort de...
GILOU


Discussion entries: 2





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'effort de...


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-04 13:40:47 (GMT)
--------------------------------------------------

un sens de \'drive\' qui peut coller ici...

GILOU
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 578

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un besoin de


Explanation:
..

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 79

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Capable de donner des impulsions


Explanation:
dans les domaines de

Fait preuve de dynamisme

CMJ_Trans (X)
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 126

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
mettre l'accent sur


Explanation:
mettre l'accent sur la qualité et l'ordre.
Plus "moderne" : résolument tourné vers/axé sur la qualité et l'ordre

ValJ (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: oui-oui : "axé sur" c'est encore mieux!
5 mins

agree  Christelle OLIVIER: j'aime bien aussi "axé sur"
7 mins

agree  Rodolphe Destombes: D'accord avec Merline et colivier. "axé sur"
12 mins

agree  raoul weiss
5 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
exigence de qualité et d'ordre


Explanation:
exigence de qualité et d'ordre / d'organisation

sens de la qualité et de l'organisation



--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-04-04 13:52:43 GMT)
--------------------------------------------------

recherche de la qualité et de l\'ordre

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christelle OLIVIER: fait preuve d'exigence en matière de qualité et d'ordre...
5 mins

agree  RHELLER: ou grande motivation
10 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Accorde de l'importance à la qualité et à l'ordre


Explanation:
--

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-04 13:57:20 (GMT)
--------------------------------------------------

À bien y penser, je suis plutôt d\'accord avec la proposition de ValJ

Merline
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search