International Translation Day 2018

Join ProZ.com/TV for a FREE event September 25-26th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation

computer cabling network company

French translation: société de réseau de câblage informatique

16:39 Apr 11, 2005
English to French translations [PRO]
Human Resources / Biography
English term or phrase: computer cabling network company
entreprise en câblage d'ordinateur en réseau?

ordre des mots? Autre suggestion?
Syllab (X)
French translation:société de réseau de câblage informatique
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 16:42:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Votre solution n\'est pas fidèle à la syntaxe

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 16:42:36 (GMT)
--------------------------------------------------

d\'un réseau de câblage informatique évolutif suffisamment performant, ... Le câblage entre les bâtiments en réseau informatique se fera avec des câbles ...
www.ac-creteil.fr/bachelardchelles/réseau.htm - 8k

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 16:43:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Le câblage informatique des bâtiments (*) est de la responsabilité ... de câblage (passif) n\'influence en rien le mode de gestion du réseau (actif). ...
www.sgsi.ucl.ac.be/CINF/COCI/Reseaux.html - 6k

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 16:48:49 (GMT)
--------------------------------------------------

société d\'installation réseau de câblage informatique est + juste
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup!

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2société de réseau de câblage informatique
GILOU
4entreprise d'installation de réseaux informatiques
Joëlle Bouille
4société de cablage de réseaux informatiques
Michel A.
3entreprise informatique en réseau de câblage
A-C Robertson (X)


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
société de réseau de câblage informatique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 16:42:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Votre solution n\'est pas fidèle à la syntaxe

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 16:42:36 (GMT)
--------------------------------------------------

d\'un réseau de câblage informatique évolutif suffisamment performant, ... Le câblage entre les bâtiments en réseau informatique se fera avec des câbles ...
www.ac-creteil.fr/bachelardchelles/réseau.htm - 8k

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 16:43:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Le câblage informatique des bâtiments (*) est de la responsabilité ... de câblage (passif) n\'influence en rien le mode de gestion du réseau (actif). ...
www.sgsi.ucl.ac.be/CINF/COCI/Reseaux.html - 6k

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 16:48:49 (GMT)
--------------------------------------------------

société d\'installation réseau de câblage informatique est + juste

GILOU
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 578
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  df49f (X): oui, ou entreprise de, ou installateur de...
28 mins

agree  Raphaël Gingras
1 hr

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société de cablage de réseaux informatiques


Explanation:
*

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
entreprise informatique en réseau de câblage


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-04-11 16:48:24 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, je voulais dire \"entreprise informatique de réseau de câblage\"...

A-C Robertson (X)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entreprise d'installation de réseaux informatiques


Explanation:
Un réseau informatique nécessitant forcément des câbles (même un réseau sans fil requiert un minimum de câbles), il me semble que l'on peut laisser tomber "cabling".

D'où ma proposition ...

A moins bien sûr que ladite société soit spécialisée dans les réseaux câblés uniquement ... ce qui me paraît plutôt malvenu.


    Reference: http://www.macc-usa.com/network-cabling.html
    Reference: http://www.manitoo.ch/annuaire_romand/informatique/commerce_...
Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search