protected cell company

French translation: société à compartiments (multiples)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:protected cell company
French translation:société à compartiments (multiples)
Entered by: Yevgeniy Tamarchenko

08:34 Oct 27, 2005
English to French translations [PRO]
Insurance / reinsurance
English term or phrase: protected cell company
Il appears that this cession was arranged through AAA and their protected cell company BBB.
Sylvie André
France
société à compartiments (multiples)
Explanation:
Structure à compartiments multiples

Une masse distincte d'actifs ("compartiment") est établie pour chacune des classes d’actions et
investie selon l'objectif de placement s'appliquant à la catégorie d'actions à laquelle se rapporte le
compartiment concerné. La Société constitue de ce fait une "société à compartiments multiples"
permettant aux investisseurs de choisir entre un ou plusieurs objectifs de placement en investissant
dans un ou plusieurs compartiments du même organisme de placement collectif. Les administrateurs
de la Société peuvent décider d'émettre des actions d'autres catégories correspondant à des
compartiments ayant ses propres objectifs de placement

A l'égard de tierces parties, la Société sera considérée comme une seule entité juridique. Pour les
rapports mutuels entre les actionnaires, chaque compartiment sera traité comme une entité juridique
séparée, ayant son propre financement, ses propres engagements, ses propres plus-values et moins-values, son propre calcul de valeur nette d’inventaire (“VNI” ou “valeur nette d’inventaire”) et ses
propres frais, sauf accord contraire avec les créanciers.
Selected response from:

Yevgeniy Tamarchenko
Grading comment
Ca c'est une sicav à compartiment multiple mais cell company je ne sais pas??
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1société à compartiments (multiples)
Yevgeniy Tamarchenko
3enterprise de cellules sécurisées
Helen Chrysanthopoulou


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
enterprise de cellules sécurisées


Explanation:
une suggestion...!!!

Helen Chrysanthopoulou
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
société à compartiments (multiples)


Explanation:
Structure à compartiments multiples

Une masse distincte d'actifs ("compartiment") est établie pour chacune des classes d’actions et
investie selon l'objectif de placement s'appliquant à la catégorie d'actions à laquelle se rapporte le
compartiment concerné. La Société constitue de ce fait une "société à compartiments multiples"
permettant aux investisseurs de choisir entre un ou plusieurs objectifs de placement en investissant
dans un ou plusieurs compartiments du même organisme de placement collectif. Les administrateurs
de la Société peuvent décider d'émettre des actions d'autres catégories correspondant à des
compartiments ayant ses propres objectifs de placement

A l'égard de tierces parties, la Société sera considérée comme une seule entité juridique. Pour les
rapports mutuels entre les actionnaires, chaque compartiment sera traité comme une entité juridique
séparée, ayant son propre financement, ses propres engagements, ses propres plus-values et moins-values, son propre calcul de valeur nette d’inventaire (“VNI” ou “valeur nette d’inventaire”) et ses
propres frais, sauf accord contraire avec les créanciers.


    Reference: http://www.ey.com/GLOBAL/content.nsf/Isle_of_Man/Insurance_P...
Yevgeniy Tamarchenko
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 2
Grading comment
Ca c'est une sicav à compartiment multiple mais cell company je ne sais pas??

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karim Oualladi: ok!
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search