Update of delegations

French translation: mise à jour des délégations // information des délégations

13:04 Apr 14, 2005
English to French translations [PRO]
International Org/Dev/Coop
English term or phrase: Update of delegations
Pour le procès-verbal d'une réunion d'une association
Le tout premier point est "update of delegations"
Merci
CATHERINE PRAUD
French translation:mise à jour des délégations // information des délégations
Explanation:
il s'agit PEUT-ÊTRE de la mise à jour ou du renouvellement des délégations de pouvoir pour certains membres ou groupes de l'association - plus de CONTEXTE serait utile.

Un autre sens pourrait être l'information de différentes délégations à propos des derniers développements ou événements
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mise à jour des délégations
GILOU
4le point sur les délégations de pouvoirs
CMJ_Trans (X)
3réactualisation des délégations (de pouvoir)
Christine C.
3mise à jour des délégations // information des délégations
Michel A.


Discussion entries: 3





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
update of delegations
mise à jour des délégations // information des délégations


Explanation:
il s'agit PEUT-ÊTRE de la mise à jour ou du renouvellement des délégations de pouvoir pour certains membres ou groupes de l'association - plus de CONTEXTE serait utile.

Un autre sens pourrait être l'information de différentes délégations à propos des derniers développements ou événements

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
update of delegations
réactualisation des délégations (de pouvoir)


Explanation:
***

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le point sur les délégations de pouvoirs


Explanation:
mise à jour

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-14 14:35:11 (GMT)
--------------------------------------------------

ooppss cela serait plus pour un ordre du jour. Dans un PV je dirais \"reconduction des...\"

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 103

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mise à jour des délégations


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-14 13:11:52 (GMT)
--------------------------------------------------

ou actualisation des délégations

--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2005-04-20 13:22:15 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

j\'ai fait la même réponse (entre parenthèses)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jocelyne S: Mais c'est vrai que ça dépend du contexte, ça pourrait plutôt être une mise au point si c'est un tour de table des orgas présentes qui s'est fait.
2 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search