Incentive workers

French translation: travailleurs payés au rendement

12:38 Jun 16, 2017
English to French translations [PRO]
International Org/Dev/Coop / Refugees
English term or phrase: Incentive workers
However, refugees are able to put their skills to work as incentive workers.

Pas plus de contexte. Merci d'avance pour votre aide!
Carole Salas
Italy
French translation:travailleurs payés au rendement
Explanation:
incentive pay or salary = salaire au rendement

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2017-06-16 13:36:55 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.hrzone.com/hr-glossary/what-is-incentive-pay
Selected response from:

Francois Boye
United States
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide mais le client m'indique que ce n'est pas ça.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4travailleurs payés au rendement
Francois Boye
4incitatifs/motivation supplémentaire pour les travailleurs
Geraldine Njonkou
3travailler dans un cadre incitatif
Hélène OShea


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
incentive workers
travailler dans un cadre incitatif


Explanation:
Suggestion

Hélène OShea
Ireland
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
incentive workers
incitatifs/motivation supplémentaire pour les travailleurs


Explanation:
A mon avis, l'idée de la phrase, c'est de dire que de par leurs compétences, les réfugiés ont un pouvoir incitatif sur les autres travailleurs (car sont des concurrents potentiels et donc une motivation supplémentaire pour les travailleurs à se surpasser)

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2017-06-16 12:53:31 GMT)
--------------------------------------------------

Evidemment davantage de contexte aurait été utile.

Geraldine Njonkou
Cameroon
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci mais je n'ai hélas pas davantage de contexte.


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
incentive workers
travailleurs payés au rendement


Explanation:
incentive pay or salary = salaire au rendement

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2017-06-16 13:36:55 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.hrzone.com/hr-glossary/what-is-incentive-pay

Francois Boye
United States
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide mais le client m'indique que ce n'est pas ça.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search