managed services

French translation: services gérés

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:managed services
French translation:services gérés
Entered by: Nanny Wintjens

09:43 Apr 30, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Internet, e-Commerce / e-business
English term or phrase: managed services
Our focus target for the "Managed Services" transformational proposition in XXX is between 1.000 to 15.000 seats.

Our experience over the last 12 months is that most customers do not know how to contract for a "managed service".

We link them together and talk about technology transformation in terms of applications ... "within a managed service".

Il s'agit d'un texte orienté sur le e-business et cette expression revient souvent. Doit-on la comprendre comme "service de gestion" ou comme "infrastructure infogérée" ou encore "......" ?

Merci de me le confirmer.
Nanny Wintjens
Spain
services gérés
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2005-04-30 10:21:53 GMT)
--------------------------------------------------

\"Services gérés NCR\"
http://www.ncr.com/fr/services/NCRManagedServices.htm

\"Les services de sécurité gérés nous ont aidés à constituer un système parfaitement sécurisé ainsi qu\'à nous informer sur les violations de réseau et à nous protéger contre celles-ci.
http://www.secureops.com/fr/services/svcgerees.html
Selected response from:

Jacques DP
Switzerland
Grading comment
Cette traduction m'a été confirmée par d'autres sources, mais comme vous êtes 3 à avoir donné cette réponse, je donne les points au plus rapide. Merci à vous tous pour votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5services partagés / mutualisés
Michel A.
4services gérés
Jacques DP
4services gérés / services sous gestion
df49f (X)
4services gérés
Robert Morin
4services de gestion
Nathalie Reis


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
services de gestion


Explanation:
C'est ce que je mettrais

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Robert Morin: services de gestion = management services
20 mins

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
services gérés


Explanation:
De nombreuses attestations Internet:

www.infostream.ca/fr/products/ managed_services/default.asp - 46k -
www.xerox.com/go/xrx/template/020v. jsp?view=Managed&Xcntry=CAN&Xlang=fr_CA - 29k -
Services gérés de protection antivirus
... Les services gérés de McAfee, spécialement mis au point pour assurer la sécurité
de ces environnements, peuvent vous aider à combattre les virus. ...
www.mcafeeb2b.com/international/ france/services/anti-virus-services.asp - 22k -
CCI de Castres Mazamet - services gérés
La CCI de Castres-Mazamet : améliorer le service de proximité aux entreprises et
commerçants de Castres et de Mazamet.
www.castres-mazamet.cci.fr/servicesgeres.html - 16k -

C'est également ce que donne le Grand dictionnaire terminologique.

C'est construit de la même façon que «hosted services» => services hébergés, tandis que «hosting services» => services d'hébergement. De même, «management services» => services de gestion, mais «managed services» => services gérés (dans bien des cas par l'hébergeur)

Robert Morin
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
services gérés / services sous gestion


Explanation:
ce sont les services qui sont gérés par le système informatique, sous la gestion du système IT

Infostream Technologies Inc. :: Partenaires :: Services Gérés
... Partenaires – Services Gérés. Infostream s’engage à maintenir un très haut niveau de satisfaction parmi ses clients. Pour honorer cet engagement, ...
www.infostream.ca/fr/partners/managed_services.asp - 46k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.infostream.ca ]

Xerox - Services mondiaux de Xerox
... Nos services gérés de TI complets maximisent vos investissements, ... Nous effectuons cette tâche en utilisant des services gérés de coupe-feu et de ...
www.xerox.com/go/xrx/template/020v. jsp?view=Managed&Xcntry=CAN&Xlang=fr_CA - 29k - En cache - Pages similaires

Services gérés de protection antivirus
... Les services gérés de McAfee, spécialement mis au point pour assurer la sécurité de ces environnements, peuvent vous aider à combattre les virus. ...
www.mcafeeb2b.com/international/ france/services/anti-virus-services.asp - 22k - En cache - Pages similaires

Business & IT Services
... Les Services HP vous proposent une gamme complète de services gérés comprenant diverses solutions de sourçage, y compris l’impartition stratégique et ...
www.hp.ca/hps/index_managed-fr.php - 40k - En cache - Pages similaires



df49f (X)
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
services gérés


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2005-04-30 10:21:53 GMT)
--------------------------------------------------

\"Services gérés NCR\"
http://www.ncr.com/fr/services/NCRManagedServices.htm

\"Les services de sécurité gérés nous ont aidés à constituer un système parfaitement sécurisé ainsi qu\'à nous informer sur les violations de réseau et à nous protéger contre celles-ci.
http://www.secureops.com/fr/services/svcgerees.html

Jacques DP
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Cette traduction m'a été confirmée par d'autres sources, mais comme vous êtes 3 à avoir donné cette réponse, je donne les points au plus rapide. Merci à vous tous pour votre aide !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
services partagés / mutualisés


Explanation:
Transition vers un environnement de services partagés 1 / 18 - [ Translate this page ]
Réunions des cadres supérieurs chargés de la mise en oeuvre de la politique.
www.cio-dpi.gc.ca/im-gi/ implement/pres/mov-trans/page01_f.asp - Similar pages

Lancement officiel Prestation de services partagés de l’entreprise ... - [ Translate this page ]
Lancement officiel Prestation de services partagés de l’entreprise RDIMS Journée
de la GI 2004 Le 23 septembre 2004 Barbara Wynne-Edwards / Conan Hunter ...
www.cio-dpi.gc.ca/im-gi/ imday04jourgi/info/rdims/page01_f.asp - Similar pages

Services partagés - RH - [ Translate this page ]
... Le volet RH de l’initiative des services partagés est l’un des éléments de
... unique de services partagés comportant les nouveaux éléments suivants : ...
www.hrma-agrh.gc.ca/hrmm-mgrh/hrmm/shared_f.asp - 10k - Cached - Similar pages

Rapport annuel 2004 de Petro-Canada: Services partagés [Large Font] - [ Translate this page ]
... Les Services partagés comprennent les revenus de placement, les intérêts
débiteurs, ... Les Services partagés ont enregistré des pertes nettes liées à ...
www.petro-canada.ca/ annualreport2004/fr/HTML_Plus/55.htm - 33k - Cached - Similar pages

Mettre en place un centre de services partagés - [ Translate this page ]
... Vous voulez mettre en place un centre professionnel de services partagés ...
de l'intégralité de votre centre de services partagés mais également de ...
www.ey.com/GLOBAL/content.nsf/France/Outsourcing_BPO_SP - 35k - Cached - Similar pages

Services partagés - [ Translate this page ]
... Services partagés. Avec des coûts opérationnels réduits au minimum, les
ressources et les coûts des fonctions de services partagés, en particulier ...
www.armstronglaing.fr/solutions_fr/shared_services.html - 18k - Cached - Similar pages

SECO Standort:Schweiz - Centres de services partagés - [ Translate this page ]
... Les centres de services partagés sont des entités indépendantes qui ...
choix du lieu pour établir un centre de services partagés et la Suisse est fière ...
www.standortschweiz.ch/seco/ internet/fr/technologies/shared_services/ - 29k - Cached - Similar pages

*********************************
paperJam - Article - eBRC - [ Translate this page ]
... Le métier de eBRC repose sur les services mutualisés. ... La mise en oeuvre
de services mutualisés permet aux clients de se consacrer à leur core ...
www.paperjam.lu/c/articles/11512.html - 40k - Cached - Similar pages

Société de l'information - ADELE 131. : Infrastructure ... - [ Translate this page ]
... logicielle d’exécution des différents services mutualisés qu’ils soient de
... l’exécution des ces services mutualisés s’appuie par ailleurs sur un ...
www.internet.gouv.fr/article.php3?id_article=1663 - 28k - Cached - Similar pages

www.ebusiness.info - [ Translate this page ]
... Les services mutualisés proposés dans le cadre de nos activités d?opérateur de
réseaux à valeur ajoutée et ASP sont : ALLEGRO : Service de messagerie ...
www.ebusiness.info/guide.php3?societe=3384 - 51k - Cached - Similar pages

Vous avez un projet ? - [ Translate this page ]
... Nous tenons à la disposition des résidants un ensemble de services mutualisés :
appareils, services, salles de réunion, auditorium... ...
www.helioparc.fr/iso/projet.htm - 15k - Cached - Similar pages

[PPT] 194.199.252.232/annales/b2b.ppt
File Format: Microsoft Powerpoint 97 - View as HTML
... Accès aux services mutualisés et collaboratifs. Jean-FrançoisBourdeau / Dauphine
mai 2004. Rapprochement. facture(s) /. BL(s) /. commande(s) ...
Similar pages

"Nous sommes à la recherche d'un partenaire fournisseur d'accès en ... - [ Translate this page ]
... Comment se structure dès lors votre gamme de services mutualisés ?
Nous commercialisons trois niveaux de services mutualisés. Le premier est conçu pour ...
solutions.journaldunet.com/itws/030701_it_verio.shtml - 69k - Cached - Similar pages

Chemparc - Services et moyens mutualisés - [ Translate this page ]


Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search