in any and all electronic mail it directly and/or indirectly initiates or causes

French translation: courriers électroniques directement ou indirectement émis par lui

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in any and all electronic mail it directly and/or indirectly initiates or causes
French translation:courriers électroniques directement ou indirectement émis par lui
Entered by: Nathalie Tomaz

13:48 Jul 28, 2007
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
English term or phrase: in any and all electronic mail it directly and/or indirectly initiates or causes
Licensee agrees not to falsify transmission (header) information in any and all electronic mail it directly and/or indirectly initiates or causes to be sent to the Leads, or to take any other steps to disguise the true origin of the electronic mail and sender.

Qui peut m'aider à comprendre ce paragraphe ? Merci
Nathalie Tomaz
France
courriers électroniques directement ou indirectement émis par lui
Explanation:
Je suis d'accord avec la base d'Olivier. Voici ma version :

Le détenteur de la licence s'engage à ne modifier en aucune manière l'entête des courriers électroniques directement ou indirectement émis par lui à destination des prospects et à n'effectuer aucune action de nature à travestir la véritable origine des courriers et leur expéditeur.
Selected response from:

Alain Marsol
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3tout courrier électronique émis directement/ou indirectement amorcé ou causé
A Boukheit
3dans tout courrier électronique
FX Fraipont
3courriers électroniques directement ou indirectement émis par lui
Alain Marsol


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
courriers électroniques directement ou indirectement émis par lui


Explanation:
Je suis d'accord avec la base d'Olivier. Voici ma version :

Le détenteur de la licence s'engage à ne modifier en aucune manière l'entête des courriers électroniques directement ou indirectement émis par lui à destination des prospects et à n'effectuer aucune action de nature à travestir la véritable origine des courriers et leur expéditeur.

Alain Marsol
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dans tout courrier électronique


Explanation:
Le détenteur de licence s'engage à ne pas falsifier l'information relative à la transmission (entêtes) dans tout courrier électronique qu'il envoie ou fait envoyer aux ??? (prospects?)??? ou d'entreprendre toute démarche visant à cacher l'origine véritable du message électronique et de l'envoyeur.

Not quite sure about Leads, though..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 175

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tout courrier électronique émis directement/ou indirectement amorcé ou causé


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Works in field
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search