batching

French translation: traitement par lot des candidatures

17:10 Apr 11, 2012
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce / ICANN
English term or phrase: batching
ICANN has developed a system for the batching of applications for new generic top-level domains (gTLDs) if required. According to the Applicant Guidebook if the number of applications significantly exceeds 500, applications will be processed in batches.
valeriefrance
French translation:traitement par lot des candidatures
Explanation:
pour les domaines génériques de premier niveau

Applicant Guidebook (Guide de candidature) dans mes liens

Résultats de rechercheProcessus de candidature à un nouveau nom de domaine - ICANN www.icann.org/fr/news/.../announcement-2-23oct08-fr.htmEn cache
+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
23 oct. 2008 – Une version préliminaire du « Guide de candidature » pour les nouveaux noms de domaine générique de premier niveau ... La version préliminaire du guide fournit des informations aux candidats ... Il est possible que les sommes perçues par l' ICANN soient supérieures ou inférieures aux besoins pour la ...
[PDF]
Être prêt : Comprendre le questionnaire du Guide de candidature ... newgtlds.icann.org/fr/announcements.../transcript-getting-ready-fr.pd...+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
services administratifs et techniques sont à ce stade prêts pour démarrer. Le moment ... les implications des réponses des candidats dans le cadre du Guide de candidature. ..... C'est-à-dire que si le coût du processus est inférieur à 50 000 USD, on vous ... internationalisés de domaines génériques de premier niveau ( IDN ...


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2012-04-11 17:25:18 GMT)
--------------------------------------------------

Après certaines recherches:=)

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2012-04-11 17:25:41 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.icann.org/fr/news/announcements/announcement-2-12...

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2012-04-11 17:25:55 GMT)
--------------------------------------------------

ICANN a l'honneur de publier la Proposition de version définitive du guide de ... Des informations sur le traitement par lot des candidatures, les taux de

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2012-04-11 17:27:13 GMT)
--------------------------------------------------

En fait, j'avais traduit par application et quand j'ai vu 'Applicant Guidebook', je me suis dit c'est plutôt candidature qu'application et ça se recoupe avec 'domaine générique de premier niveau '

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2012-04-11 17:28:17 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.icann.org/fr/news/announcements/announcement-2-23...

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2012-04-11 17:29:03 GMT)
--------------------------------------------------

Une version préliminaire du « Guide de candidature » pour les nouveaux noms de domaine générique de premier niveau (gTLD) est désormais disponible en arabe, chinois, français, espagnol et russe pour évaluation et commentaires sur http://www.icann.org/fr/topics/new-gtld/comments-fr.htm. La version préliminaire du guide fournit des informations aux candidats potentiels aux nouveaux noms de domaine générique de premier niveau
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5traitement par lot des candidatures
GILOU
4la soumission de demandes par lots
FX Fraipont (X)
4Traitement par lots
Adrien Esparron
2 +1lotissement des candidatures
Alain Boulé


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Traitement par lots


Explanation:
Pas de meilleure idée.

Adrien Esparron
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la soumission de demandes par lots


Explanation:
..

FX Fraipont (X)
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 191

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
traitement par lot des candidatures


Explanation:
pour les domaines génériques de premier niveau

Applicant Guidebook (Guide de candidature) dans mes liens

Résultats de rechercheProcessus de candidature à un nouveau nom de domaine - ICANN www.icann.org/fr/news/.../announcement-2-23oct08-fr.htmEn cache
+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
23 oct. 2008 – Une version préliminaire du « Guide de candidature » pour les nouveaux noms de domaine générique de premier niveau ... La version préliminaire du guide fournit des informations aux candidats ... Il est possible que les sommes perçues par l' ICANN soient supérieures ou inférieures aux besoins pour la ...
[PDF]
Être prêt : Comprendre le questionnaire du Guide de candidature ... newgtlds.icann.org/fr/announcements.../transcript-getting-ready-fr.pd...+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
services administratifs et techniques sont à ce stade prêts pour démarrer. Le moment ... les implications des réponses des candidats dans le cadre du Guide de candidature. ..... C'est-à-dire que si le coût du processus est inférieur à 50 000 USD, on vous ... internationalisés de domaines génériques de premier niveau ( IDN ...


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2012-04-11 17:25:18 GMT)
--------------------------------------------------

Après certaines recherches:=)

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2012-04-11 17:25:41 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.icann.org/fr/news/announcements/announcement-2-12...

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2012-04-11 17:25:55 GMT)
--------------------------------------------------

ICANN a l'honneur de publier la Proposition de version définitive du guide de ... Des informations sur le traitement par lot des candidatures, les taux de

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2012-04-11 17:27:13 GMT)
--------------------------------------------------

En fait, j'avais traduit par application et quand j'ai vu 'Applicant Guidebook', je me suis dit c'est plutôt candidature qu'application et ça se recoupe avec 'domaine générique de premier niveau '

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2012-04-11 17:28:17 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.icann.org/fr/news/announcements/announcement-2-23...

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2012-04-11 17:29:03 GMT)
--------------------------------------------------

Une version préliminaire du « Guide de candidature » pour les nouveaux noms de domaine générique de premier niveau (gTLD) est désormais disponible en arabe, chinois, français, espagnol et russe pour évaluation et commentaires sur http://www.icann.org/fr/topics/new-gtld/comments-fr.htm. La version préliminaire du guide fournit des informations aux candidats potentiels aux nouveaux noms de domaine générique de premier niveau

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 731
Grading comment
merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
lotissement des candidatures


Explanation:
Une proposition proche du néologisme mais qui a l'avantage de la concision.

1. Action de diviser quelque chose en lots. Le lotissement d'une coupe de bois (DG).
− Au fig. L'erreur fondamentale de Spencer est de se donner l'expérience déjà lotie, alors que le vrai problème est de savoir comment s'est opéré le lotissement (Bergson,Évol. créatr.,1907, p. 367).
(TLFi lotissement)

Alain Boulé
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danièle davout: pas si mal ici ...
22 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search