industry perspective

French translation: perspective industrielle

03:46 Apr 15, 2005
English to French translations [PRO]
Social Sciences - IT (Information Technology)
English term or phrase: industry perspective
Industry Customer Needs Survey. Not much of a content.
pascie
French translation:perspective industrielle
Explanation:
un peu obscur tout ça

" question écrite n° 50 106 du 2/11/2004 de Mme LAMOUR -
... l'évolution structurelle de ces deux entreprises soit bien comprise au plan social et s'intègre bien dans une perspective industrielle et européenne. ...
www.defense.gouv.fr/.../questions_au_gouvernement/

question_ecrite_n_50_106_du_2112004_de_mme_lamour

GERM - www.mondialisations.org -
... fr, es, de, po, en ... Mais il manquait à ce rapport « géoéconomique » une perspective industrielle. Nous avons besoin de savoir, secteur par secteur, ...
www.mondialisations.org/php/ public/art.php?id=13210&lan=FR

Morceaux choisis de la Linux Gazette N°39-40: Créer un programme ... -
... résoudre des problèmes soulevés de temps en temps sur les listes de diffusion linux-cert où une perspective industrielle plus large peut être utile. ...
www.linux-france.org/article/ lgazette/issue-39/lg39-fr-13.html -

ISBP - Institut Sup' Biotech de Paris -
... la maîtrise des processus de bioingeneering,; une mise en perspective industrielle.
... Pour plus d'informations : contact@isbp.fr.
www.isbp.fr/cursus.htm


sur les sites canadiens on trouve "perspective de l'industrie".
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3perspective industrielle
jemo
4optique industrielle
CMJ_Trans (X)
3du point de vue de l'industrie ...
Sandra C.


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
perspective industrielle


Explanation:
un peu obscur tout ça

" question écrite n° 50 106 du 2/11/2004 de Mme LAMOUR -
... l'évolution structurelle de ces deux entreprises soit bien comprise au plan social et s'intègre bien dans une perspective industrielle et européenne. ...
www.defense.gouv.fr/.../questions_au_gouvernement/

question_ecrite_n_50_106_du_2112004_de_mme_lamour

GERM - www.mondialisations.org -
... fr, es, de, po, en ... Mais il manquait à ce rapport « géoéconomique » une perspective industrielle. Nous avons besoin de savoir, secteur par secteur, ...
www.mondialisations.org/php/ public/art.php?id=13210&lan=FR

Morceaux choisis de la Linux Gazette N°39-40: Créer un programme ... -
... résoudre des problèmes soulevés de temps en temps sur les listes de diffusion linux-cert où une perspective industrielle plus large peut être utile. ...
www.linux-france.org/article/ lgazette/issue-39/lg39-fr-13.html -

ISBP - Institut Sup' Biotech de Paris -
... la maîtrise des processus de bioingeneering,; une mise en perspective industrielle.
... Pour plus d'informations : contact@isbp.fr.
www.isbp.fr/cursus.htm


sur les sites canadiens on trouve "perspective de l'industrie".

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Oui. Dans le cadre d'une "Enquête sur les besoins des clients des industries", par exemple, car il y a de nombreuses industries.
46 mins

agree  Sophieanne
59 mins

agree  Olivier Vasseur
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
optique industrielle


Explanation:
Je ne dirais pas "perspective industrielle" car en angalis cela serait plutôt: industrial prospects"
Ici "perspective" = their point of view of this problem/issue/question

CMJ_Trans (X)
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 94

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
du point de vue de l'industrie ...


Explanation:
A little longer, I know, but it might better convey the meaning.
ou 'de notre point de vue', as it seems to me that it's the industry's perspective of the customer's needs we're talking about for this section of the survey.
Just another idea and it's hard without more context.


Sandra C.
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search