Performed Server Sync of Line Item Machines

French translation: Synchronisation avec le serveur effectuée pour les machines de la ligne d'articles

09:33 Apr 25, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - IT (Information Technology)
English term or phrase: Performed Server Sync of Line Item Machines
Performed Server Sync of Line Item Machines
Performed Server Sync of Sub List Machines

D'après un logiciel d'achat et vente en ligne
Julie FOLTZ
France
French translation:Synchronisation avec le serveur effectuée pour les machines de la ligne d'articles
Explanation:
suivant ce que je comprends, il y a synchronisation entre une saisie en local avec le browser et un serveur central pour des bons de commande ou des factures (qui concernent des machines) qui comprennent des lignes d'articles et des sous-listes
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Thanks

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir commentaires
Proelec
4voir commentaires
Proelec
2Synchronisation avec le serveur effectuée pour les machines de la ligne d'articles
Michel A.


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
performed server sync of line item machines
Synchronisation avec le serveur effectuée pour les machines de la ligne d'articles


Explanation:
suivant ce que je comprends, il y a synchronisation entre une saisie en local avec le browser et un serveur central pour des bons de commande ou des factures (qui concernent des machines) qui comprennent des lignes d'articles et des sous-listes

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164
Grading comment
Thanks

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
performed server sync of line item machines
voir commentaires


Explanation:
"Machines"
J'ai compris "machines de recherche" ?
Et il y a des "machines affectées aux articles en ligne"
et d'autres "machines affectées aux sous-listes".
Donc "synchronisation effectuée du serveur avec ..."
Il n'y a que le contexte qui peut éclairer ce point.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
performed server sync of line item machines
voir commentaires


Explanation:
"Machines"
J'ai compris "machines de recherche" ?
Et il y a des "machines affectées aux articles en ligne"
et d'autres "machines affectées aux sous-listes".
Donc "synchronisation effectuée du serveur avec ..."
Il n'y a que le contexte qui peut éclairer ce point.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search