against

French translation: Sélectionnez la version de SurfControl Web Filter pour exécuter les rapports

16:25 Apr 26, 2005
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: against
Setup Type\nSelect the version of SurfControl Web Filter to run reports against.

Je sais que c'est contre, mais je n'arrive pas à en faire une phrase... Sélectionner la version du filtre web SurfControl pour exécuter des rapports ..... ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:Sélectionnez la version de SurfControl Web Filter pour exécuter les rapports
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-26 16:30:01 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est une application SurfControl Web Filter


Nouvelle version de SurfControl Web Filter 6.0 pour Novell Border Manager 3.8.
www.riff.org/news/clip/577.htm - 19k -

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-26 16:31:04 (GMT)
--------------------------------------------------

ou avec laquelle..... mais c\'est plus long
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Je garde ma phrase d'origine en chageant le nom ... Je suis obligé de faire le + court possible.
Merci Ă  tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4...
Michel A.
4qui doit ĂȘtre...
Aurélien Sagnier
4Sélectionnez la version de SurfControl Web Filter pour exécuter les rapports
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sélectionnez la version de SurfControl Web Filter pour exécuter les rapports


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-26 16:30:01 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est une application SurfControl Web Filter


Nouvelle version de SurfControl Web Filter 6.0 pour Novell Border Manager 3.8.
www.riff.org/news/clip/577.htm - 19k -

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-26 16:31:04 (GMT)
--------------------------------------------------

ou avec laquelle..... mais c\'est plus long

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4213
Grading comment
Je garde ma phrase d'origine en chageant le nom ... Je suis obligé de faire le + court possible.
Merci Ă  tous

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui doit ĂȘtre...


Explanation:
Je pense qu'il s'agit plutĂŽt que "la version... qui doit ĂȘtre Ă©valuĂ©e" / *sur laquelle des rapports doivent ĂȘtre faits*, mot Ă  mot.

Aurélien Sagnier
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...


Explanation:
Sélectionnez la version de SurfControl Web Filter par rapport à laquelle (ou pour laquelle) vous souhaitez exécuter des rapports .

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search