You make it happen

French translation: Vous êtes la clé de notre succès!

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:You make it happen
French translation:Vous êtes la clé de notre succès!
Entered by: DocteurPC

23:25 Dec 26, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - IT (Information Technology) / web site de stockage
English term or phrase: You make it happen
Un slogan sur la page de contact

Je cherche donc quelque chose de plus "punchy" que

"C'est grâce à vous"

car ça me semble un peu faible
DocteurPC
Canada
La clé de notre succès ? Vous !
Explanation:
- L'élément moteur/le pilier de notre activité ? Vous !
- Tout simplement VOUS
- Que ferions-nous sans vous...

Bonnes fêtes de fin d'année à tou(te)s :o)



--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs (2008-12-27 10:08:41 GMT)
--------------------------------------------------

- Faites bouger les choses !
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Beaucoup de bonnes réponses - celle-ci est plus dans le "ton" du site. Merci et bonne année à tous (toutes)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Notre meilleur atout, c'est VOUS !
memonic
4à vous de jouer !
Christine Cooreman
4Sans vous rien n'est possible
Carmen Schultz
3c'est vous qui pouvez le rendre possible!/qui êtes l'acteur
swanda
3La clé de notre succès ? Vous !
lorette
3À vous, de vous / Pour vous grâce à vous
Arnold T.
3c'est à VOUS que nous le devons !
FBrisson
3Faites que ça se fasse !
Robin Levey
3 -1C'est vous le grand responsable.
Jean-Claude Gouin


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
you make it happen
à vous de jouer !


Explanation:
C'est une suggestion, vu que je ne sais pas en quoi le site Web est spécialisé, mais je pense que l'expression "à vous de jouer" donne le message "à vous de prendre les choses en main (et, donc, to make it happen...)
Par ailleurs, Bonne Année ! :)

Christine Cooreman
Cyprus
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
you make it happen
Notre meilleur atout, c'est VOUS !


Explanation:
XXXX une idée en passant ! :)
Joyeuses Fêtes

memonic
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Interlangue (X)
7 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
you make it happen
C'est vous le grand responsable.


Explanation:
*

Jean-Claude Gouin
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Valérie Catanzaro: Il y a là une connotation négative...
11 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you make it happen
Faites que ça se fasse !


Explanation:
Hamilton et EA signent pour un Jeu de FORMULE 1 ! - [ Translate this page ]Faites que ça se fasse et que EA acquière les droits de la F1, Faites que ça se fasse et que EA acquière les droits de la F1, Faites que ça se fasse et que ...
www.jeuxvideopro.com/general-f14/hamilton-et-ea-signent-pou... - 18k - Cached - Similar pages
[PDF] D'UN AUTRE A L'AUTRE La passe du réel ou le passage infini Nicole ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
"Faites que ça se fasse", me disait Lacan. Faire que ça se fasse, je me le redis souvent. Certaines institutions garantissent la pratique d'analystes nommés ...
www.cartels-constituants.fr/contenus/documents/6673.pdf - Similar pages
Le Site de Geraud - [ Translate this page ]Mais cette fois, faites que ça se fasse (bis). Refrain (bis). SUPER FUNKY SERIAL KILLER (Géraud COSTET-Antoine ESSERTIER). J'fais des efforts ...
geraud.legroupe.free.fr/textes.htm - 44k - Cached - Similar pages
Où est Jak ??? - Playstation 3 sur JeuxVideo.com - [ Translate this page ]13 posts - Last post: 13 Nov 2007
Mon dieu, faîtes que ça se fasse !! J´adore trop cette licence ! Lien permanent. naruto-uchiwa_w Voir le profil de naruto-uchiwa_w ...
www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2023129-1-0-1-0-0.htm - 40k - Cached - Similar pages

Robin Levey
Chile
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 59

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you make it happen
À vous, de vous / Pour vous grâce à vous


Explanation:
Suggestions.

Arnold T.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 93

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you make it happen
c'est à VOUS que nous le devons !


Explanation:
autre suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2008-12-27 08:32:08 GMT)
--------------------------------------------------

ou "ceci est votre oeuvre"

FBrisson
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you make it happen
La clé de notre succès ? Vous !


Explanation:
- L'élément moteur/le pilier de notre activité ? Vous !
- Tout simplement VOUS
- Que ferions-nous sans vous...

Bonnes fêtes de fin d'année à tou(te)s :o)



--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs (2008-12-27 10:08:41 GMT)
--------------------------------------------------

- Faites bouger les choses !

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Beaucoup de bonnes réponses - celle-ci est plus dans le "ton" du site. Merci et bonne année à tous (toutes)

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
you make it happen
Sans vous rien n'est possible


Explanation:
Salon Triathlon - Sans vous rien n'est possible - [ Translate this page ]Salon triathlon, club triathlon de Salon de provence, Duathlon, Run&bike , course à pied, Aquathlon.
www.salontriathlon.com/index.php?option=com_content&task=vi... - 30k - Cached - Similar pages

Carmen Schultz
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you make it happen
c'est vous qui pouvez le rendre possible!/qui êtes l'acteur


Explanation:
another option

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search