Related Topics

French translation: rubriques connexes

15:29 Jan 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: Related Topics
For information on how to retrieve a deleted file, click Related Topics
virginia
French translation:rubriques connexes
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-10 15:31:34 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est la traduction standard

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-10 15:32:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Les documents contiennent souvent des liens vers d\'autres rubriques connexes. ... Naviguer
entre les rubriques d\'Aide et les rubriques connexes. ...
www.ac-grenoble.fr/ien.tain/tice/ win/bases/win95_contenu.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Pas à pas: Aide de Win98 : Sommaire
... nous verrons: ouvrir l\'Aide de Windows naviguer dans l\'arborescence du sommaire
et trouver une rubrique naviguer dans les rubriques et les rubriques connexes. ...
www.ac-grenoble.fr/ien.tain/tice/ win/bases/win98_contenu.htm - 15k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ac-grenoble.fr ]

Cisco IP Interactive Voice Response Tâches du plug-in Cisco ...
... à l\'interface utilisateur de Cisco CallManager. Rubriques connexes. ... Agent
Desktop IP ICD sur votre ordinateur. Rubriques connexes
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +15rubriques connexes
GILOU
5sujets apparentés
Bechir Saadaoui (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +15
rubriques connexes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-10 15:31:34 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est la traduction standard

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-10 15:32:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Les documents contiennent souvent des liens vers d\'autres rubriques connexes. ... Naviguer
entre les rubriques d\'Aide et les rubriques connexes. ...
www.ac-grenoble.fr/ien.tain/tice/ win/bases/win95_contenu.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Pas à pas: Aide de Win98 : Sommaire
... nous verrons: ouvrir l\'Aide de Windows naviguer dans l\'arborescence du sommaire
et trouver une rubrique naviguer dans les rubriques et les rubriques connexes. ...
www.ac-grenoble.fr/ien.tain/tice/ win/bases/win98_contenu.htm - 15k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ac-grenoble.fr ]

Cisco IP Interactive Voice Response Tâches du plug-in Cisco ...
... à l\'interface utilisateur de Cisco CallManager. Rubriques connexes. ... Agent
Desktop IP ICD sur votre ordinateur. Rubriques connexes


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4197
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  preite
11 mins

agree  Hepburn: C'est ce que l'on trouve dans l'Aide deWindows
22 mins

agree  Bilal
23 mins

agree  Anne-Charlotte PERRIGAUD
25 mins

agree  TCG (X)
29 mins

agree  Geneviève von Levetzow
34 mins

agree  Philippe Etienne
48 mins

agree  cjohnstone
1 hr

agree  NancyLynn
1 hr

agree  annerp
1 hr

agree  lien: Il y a deja toutes les traductions de termes dans les glossaires de Proz
2 hrs

agree  Michel Dessaintes
2 hrs

agree  Louise Dupont
4 hrs

agree  Daniel Bichis
15 hrs

agree  Shog Imas
1 day 14 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
sujets apparentés


Explanation:
Il s'agit des sujets ayant relation avec un sujet principal.un autre choix serait "rattachés"

Bechir Saadaoui (X)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search