Business infrastructure software vendor

French translation: fournisseur de logiciels d'infrastructure d'entreprise

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business infrastructure software vendor
French translation:fournisseur de logiciels d'infrastructure d'entreprise
Entered by: JCEC

22:23 May 5, 2003
English to French translations [Non-PRO]
IT (Information Technology) / information technology
English term or phrase: Business infrastructure software vendor
From a list of definitions:

Business Infrastructure Software Vendor

A firm that develops enabling software. For example BEA or Computer Associates.
Carolingua
éditeur de logiciels d'infrastructure d'entreprise
Explanation:
http://ch.sun.com/f/cover/030311/

11.Mar.03 - Les méthodes actuelles de livraison des logiciels d'infrastructure d'entreprise alourdissent les organisations informatiques d'un ensemble vertigineux de produits dispersés à intégrer, dont certains ne sont pas compatibles avec les autres composants de l'environnement logiciel. Viennent s'ajouter à cela l'arrivée aléatoire des mises à jour des fonctionnalités et la maintenance qui perturbent les opérations, créent des conflits et gaspillent du temps et quantité de ressources.

software vendor: éditeur de logiciels
Selected response from:

ntouzet (X)
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4éditeur de logiciels d'infrastructure d'entreprise
ntouzet (X)
2 +1vendeur de logiciel d'infrastructure de sociétés
chaplin


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
vendeur de logiciel d'infrastructure de sociétés


Explanation:
l'informatique c'est pas mon fort...
Bon courage!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC: Mieux vaut tard que jamais
927 days

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
éditeur de logiciels d'infrastructure d'entreprise


Explanation:
http://ch.sun.com/f/cover/030311/

11.Mar.03 - Les méthodes actuelles de livraison des logiciels d'infrastructure d'entreprise alourdissent les organisations informatiques d'un ensemble vertigineux de produits dispersés à intégrer, dont certains ne sont pas compatibles avec les autres composants de l'environnement logiciel. Viennent s'ajouter à cela l'arrivée aléatoire des mises à jour des fonctionnalités et la maintenance qui perturbent les opérations, créent des conflits et gaspillent du temps et quantité de ressources.

software vendor: éditeur de logiciels

ntouzet (X)
Works in field
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Richard Genest
33 mins
  -> merci

agree  Elisabeth Toda-v.Galen
10 hrs
  -> merci

disagree  JCEC: éditeur de logiciels = software publisher
927 days

disagree  df49f (X): software vendor=fournisseur et éditeur=publisher
928 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search