non-array

French translation: non-RAID

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:non-array
French translation:non-RAID
Entered by: Jean-Christophe Duc

10:05 Nov 16, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / UNIX - Backups
English term or phrase: non-array
Apparemment utilisé sous forme nominale (non-array, non-arrays)

Il s'agit ici d'un logiciel de sauvegarde réseau

UNIX Zero Downtime Backup non arrays 1 TB
Jean-Christophe Duc
France
non-RAID
Explanation:
Il s'agit d'un système de stockage (sauvegarde) sur une unité unique (probablement un disque, de 1 To en l'occurence) au lieu d'un système "RAID array " (qui utilise plusieurs disques).

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2018-11-16 16:44:27 GMT)
--------------------------------------------------

Pour l'utilisation nominale : "système non-RAID", ou "système non RAID"
Selected response from:

Khadhé
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1non-RAID
Khadhé
5 -1Non matriciel
Latifa Saalaoui


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
Non matriciel


Explanation:
IMO


    Reference: http://www.i2ee.com/catalogue/filtres/9/200-matricielle_5-sa...
Latifa Saalaoui
Morocco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  FX Fraipont: votre lien concerne des rubans pour imprimantes matricielles Epson ...
16 mins

disagree  Anne Bohy: désolée, mais "disque non matriciel" ne veut rien dire, et la référence n'a rien à voir avec les sauvegardes de disques. Ça ne mérite pas un 5.
7 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
non-RAID


Explanation:
Il s'agit d'un système de stockage (sauvegarde) sur une unité unique (probablement un disque, de 1 To en l'occurence) au lieu d'un système "RAID array " (qui utilise plusieurs disques).

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2018-11-16 16:44:27 GMT)
--------------------------------------------------

Pour l'utilisation nominale : "système non-RAID", ou "système non RAID"

Example sentence(s):
  • Chaque grappe de disques est utilisée par AIX comme un seul disque non RAID.

    https://www.ibm.com/support/knowledgecenter/fr/POWER8/p8ebj/sasdiskarrays.htm
Khadhé
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Bohy: tout à fait d'accord, dans ce contexte
38 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search