Storage product

French translation: produit (appareil) de stockage

10:45 Oct 11, 2004
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: Storage product
Thank You for selecting a our storage product. (logiciel) produit de stockage ?
meustazio
France
French translation:produit (appareil) de stockage
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-11 10:47:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Produits et Solutions Réseaux de Stockage Produits Produit de Stockage, Produit
de Stockage. Systèmes IBM. Les produits, les logiciels ...
www.infostream.ca/fr/products/ storage_area_networking/products/storage.asp - 50k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3produit (appareil) de stockage
GILOU
4dispositif de stockage
Nicolas Bonsignore


Discussion entries: 1





  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
produit (appareil) de stockage


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-11 10:47:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Produits et Solutions Réseaux de Stockage Produits Produit de Stockage, Produit
de Stockage. Systèmes IBM. Les produits, les logiciels ...
www.infostream.ca/fr/products/ storage_area_networking/products/storage.asp - 50k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4213
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mathilde DOMENGET: Plutôt produit qu'appareil, car sans contexte on ne peut savoir s'il s'agit de l'appareil ou du consommable (cartouche, disque, bande...)
10 mins
  -> c'est pour cela que j'ai mis entre parenthèses

agree  Cristina Giannetti
51 mins

agree  Céline Godinho
1 hr

neutral  anar2004: Il peut s'agir d'un appareil de stockage(hardware) ou logiciel(software)
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
storage product
dispositif de stockage


Explanation:
autre proposition

http://www.futureshop.ca/catalog/class.asp?logon=&langid=FR&...
Le dispositif de stockage portatif USB 2.0 de 2 Go Jumbo de Kaser est un disque dur haute vitesse USB 2.0 exceptionnel, élégant et très robuste conçu pour résister à des environnements de travail et à des conditions difficiles.

Nicolas Bonsignore
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search