when passed the correct parameters

French translation: Une nuance par rapport à la réponse de Gilles ...

09:02 Apr 13, 2005
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: when passed the correct parameters
popLB() – which, when passed the correct parameters, will open a pre-sized and centred, browser pop-up window and load the LBCI:.....
il s'agit de fonctions javascript
je doute entre "après avoir passé les paramètres corrects"
(dans le sens de dépassé)
et "après avoir transmis les paramètres corrects"
DES IDÉES? Merci d'avance.
Emmanuel Sanjuan
French translation:Une nuance par rapport à la réponse de Gilles ...
Explanation:
Oui, on passe des paramètres de manière générale, mais là je formulerais un peu autrement. Le sens est : la fonction popLB() - lorsqu'elle a reçu les paramètres corrects - ouvre une fenêtre pop-up ...

C'est l'utilisateur (ou le script) qui passe les paramètres à la fonction.
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
merci!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Une nuance par rapport à la réponse de Gilles ...
Adrien Esparron
4 +1après avoir passé les paramètres corrects
GILOU


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
après avoir passé les paramètres corrects


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-13 09:04:36 (GMT)
--------------------------------------------------

on dit passer des paramètres en général

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-13 09:05:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Comment allons nous pouvoir passer des paramètres corrects dans une DLL COM?
En y regardant de plus près le type variant se décompose en interne en ...
perso.numericable.fr/~fayjpier/pngasp/composant-asp.php - 28k - En cache - Pages similaires

.
... Far) pour pouvoir faire les retours corrects (RETF si la procedure est FAR).
... La raison est qu\'il ya plusieurs façons de passer les paramètres et que ...
opecheux.free.fr/abcp/ai/forum/dico_proc.html - 8k - En


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4213

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Cromphaut
0 min

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Une nuance par rapport à la réponse de Gilles ...


Explanation:
Oui, on passe des paramètres de manière générale, mais là je formulerais un peu autrement. Le sens est : la fonction popLB() - lorsqu'elle a reçu les paramètres corrects - ouvre une fenêtre pop-up ...

C'est l'utilisateur (ou le script) qui passe les paramètres à la fonction.

Adrien Esparron
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 306
Grading comment
merci!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joëlle Bouille
28 mins
  -> Merci Joelle !

agree  Proelec: Je rejoins Adrien A. sur ce point. Ici "when" a presque le sens de "si" on passe les paramètres corrects ....
3 hrs
  -> Merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search