line up at their helm.

French translation: (avec) à leur tête une brochette (impressionnante de cavaliers)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: line up at their helm.
French translation:(avec) à leur tête une brochette (impressionnante de cavaliers)
Entered by: Carole Salas

17:24 Apr 10, 2018
English to French translations [Non-PRO]
Journalism / Article on Sports
English term or phrase: line up at their helm.
The St Tropez Pirates sail into the third season of the GCL with an impressive line up at their helm.
Carole Salas
Italy
(avec) à leur tête une brochette (impressionnante de cavaliers)
Explanation:
Une suggestion. J'ai rajouté entre parenthèses ce que vous n'incluez pas dans votre question, mais ce segment de phrase est: "with an impressive line-up at their helm".
Je suis consciente de ne pas avoir gardé l'image maritime (St Tropez, Pirates, helm), difficile quand il s'agit de équitation/jumping . Je ne suis pas convaincue qu'une phrase du genre "à la barre" serait bien élégant D'autres penseront peut-être différemment. Il y a sûrement d'autres possibilités!
Selected response from:

katsy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1(avec) à leur tête une brochette (impressionnante de cavaliers)
katsy
4....menés par une sélection impressionnante de cavaliers
Anne Le Guinio
3avec un impressionnant choix de cavaliers/concourants en tête de ligne
AmandineE


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
(avec) à leur tête une brochette (impressionnante de cavaliers)


Explanation:
Une suggestion. J'ai rajouté entre parenthèses ce que vous n'incluez pas dans votre question, mais ce segment de phrase est: "with an impressive line-up at their helm".
Je suis consciente de ne pas avoir gardé l'image maritime (St Tropez, Pirates, helm), difficile quand il s'agit de équitation/jumping . Je ne suis pas convaincue qu'une phrase du genre "à la barre" serait bien élégant D'autres penseront peut-être différemment. Il y a sûrement d'autres possibilités!

katsy
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci
Notes to answerer
Asker: Merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  florence metzger
30 mins
  -> Merci Florence :-)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec un impressionnant choix de cavaliers/concourants en tête de ligne


Explanation:
Je partage le même avis de ne pas utiliser le terme "à la barre" compte tenu du contexte... Je propose " avec un impressionnant choix de cavaliers en tête de ligne ou aux commandes" même si cela est peut être plus approprié pour les courses de rally.

AmandineE
France
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
....menés par une sélection impressionnante de cavaliers


Explanation:
[Ils} ont commencé leur troisième saison, menés par une sélection impressionnante de cavaliers.
J'ai suivi les termes sportifs employés généralement. Par exemple "line up" est souvent traduit dans les médias australiens par "sélection" pour une équipe de rugby.

Anne Le Guinio
Australia
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search