Subscriber shares

French translation: parts du souscripteur

17:29 Apr 13, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s)
English term or phrase: Subscriber shares
Subscriber shares do not entitle the holders to any dividend

actions au porteur?
legiscriba
French translation:parts du souscripteur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-13 17:32:21 (GMT)
--------------------------------------------------

... Lors d’un rachat, le Fonds se porte acquéreur des parts du souscripteur en
payant leur valeur liquidative. Le rachat à l\'initiative du souscripteur ...
www.alnsv.com/aurel_leven_nextstage/ - 39k - En cache -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2parts du souscripteur
GILOU
5actions du souscripteur
ginefour
4actions sans dividendes
Michel A.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
parts du souscripteur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-13 17:32:21 (GMT)
--------------------------------------------------

... Lors d’un rachat, le Fonds se porte acquéreur des parts du souscripteur en
payant leur valeur liquidative. Le rachat à l\'initiative du souscripteur ...
www.alnsv.com/aurel_leven_nextstage/ - 39k - En cache -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 865
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emilie Laferrière: oui, parts ou actions
8 mins
  -> Merci Emilie

agree  Assimina Vavoula
2 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
subscriber shares
actions sans dividendes


Explanation:
Merkur FR - [ Translate this page ]
... Il en existe deux sortes : les actions sans dividende et celles avec dividende
dont la valeur varie en fonction des résultats financiers de Merkur. ...
www.inaise.org/FR/Merkur.htm - 23k - Cached - Similar pages

[PDF] Options, Futures, Other Derivatives - Chapitre 7
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... 7.4 Exercice anticipé : Options d’achat sur actions sans dividende ... Page 5. 7.5
Exercice anticipé : Options de vente sur actions sans dividende ...
pages.infinit.net/serlap/ACT6230/OFODChap7.pdf - Supplemental Result - Similar pages

[PDF] Options, Futures, Other Derivatives - Chapitre 11
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... sans dividende était égale à celle d’une option d’achat européenne. •
La formule de Black-Scholes est donc applicable. ...
pages.infinit.net/serlap/ACT6230/OFODChap11.pdf - Supplemental Result - Similar pages

[PDF] Billet de l’investisseur
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Actions recommandées à l’achat : nous considérons l’évolution du prix des actions
(sans dividende) en donnant une pondération égale à chacune d ...
www.inbaplus.ch/download/aa_0102f.pdf - Supplemental Result - Similar pages

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 182

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
subscriber shares
actions du souscripteur


Explanation:
En contrepartie de leurs droits de propriété et de leur participation, les sociétés attribuent des avantages aux souscripteurs admissibles, et ce, sous forme d'actions de la société ou de paiements en espèces qui sont assimilés à des dividendes pour les besoins de l'impôt.


    Reference: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/particulier/votre_situation/...
ginefour
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search