bought and sold notes

French translation: bordereaux d'achat et vente

13:19 Oct 10, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: bought and sold notes
All or any fixed and ad valorem Duty payable on the instruments of transfer and bought and sold notes relating to the sale and purchase of the Actions

ps: ce ne sont pas des actions cotées en bourse
legiscriba
French translation:bordereaux d'achat et vente
Explanation:
427 objets trouvé dans Actions Titres. ... bordereaux d'achat et vente OFFROY agent de
change1902, bordereaux d'achat et vente OFFROY agent de change1902, 1,00 EUR, ...
collections.listings.ebay.fr/Actions-Titres_ W0QQsacategoryZ34173QQsasaleclassZ1QQsocmdZListingItemList - 101k - En cache - Pages similaires

eBay - Actions Titres, tout l'univers : Collections. Achat, vente ...
... LOT 10 ACTIONS STE DOMAINE de KARMOUDAH (ALGERIE), LOT 10 ACTIONS STE DOMAINE de
KARMOUDAH (ALGERIE). ... bordereaux d'achat et vente OFFROY agent de change1902, ...
collections.listings.ebay.fr/Actions-Titres_ W0QQsacategoryZ34173QQsocmdZListingItemListQQsocolumnlayoutZ4... - 76k


--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-10 13:23:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Trade and Finance (formerly
XBF)
Domaine(s)
  – Finances et commerce (anc.
XBF)
 
bought note Source

bordereau d\'achat
Source
Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
pas moyen de trouver le bon mot!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3billets à ordre
Demosthene
3bordereaux d'achat et vente
GILOU
2fnotes d'achat et de vente
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
billets à ordre


Explanation:
billets à ordre ou titres

Demosthene
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 11

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bordereaux d'achat et vente


Explanation:
427 objets trouvé dans Actions Titres. ... bordereaux d'achat et vente OFFROY agent de
change1902, bordereaux d'achat et vente OFFROY agent de change1902, 1,00 EUR, ...
collections.listings.ebay.fr/Actions-Titres_ W0QQsacategoryZ34173QQsasaleclassZ1QQsocmdZListingItemList - 101k - En cache - Pages similaires

eBay - Actions Titres, tout l'univers : Collections. Achat, vente ...
... LOT 10 ACTIONS STE DOMAINE de KARMOUDAH (ALGERIE), LOT 10 ACTIONS STE DOMAINE de
KARMOUDAH (ALGERIE). ... bordereaux d'achat et vente OFFROY agent de change1902, ...
collections.listings.ebay.fr/Actions-Titres_ W0QQsacategoryZ34173QQsocmdZListingItemListQQsocolumnlayoutZ4... - 76k


--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-10 13:23:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Trade and Finance (formerly
XBF)
Domaine(s)
  – Finances et commerce (anc.
XBF)
 
bought note Source

bordereau d\'achat
Source
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 865
Grading comment
merci
pas moyen de trouver le bon mot!

8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
fnotes d'achat et de vente


Explanation:
en lisant la phrase, on dirait qu'il s'agisse simplement de toutes les notes d'achat et de vente concernant de ces actions ... comme si elles étaient achetées/vendues en plusieurs fois

mais ce n'est qu'une idée ....

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 49




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search